Journée super et horrible hier.. (vidéo du boeuf maintenant)

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Répondre
Firedrums
Tavernier

Journée super et horrible hier.. (vidéo du boeuf maintenant)

Message par Firedrums »

Pour ceux qui voudrais pouvoir beaucoup rigoler sans avoir a lire les truc inutils d'avant, allez directement a la partie : "Et la c'est le dramme;..."

Salut les potes, voilà voilà, je suis actuellement en phase de récupérage d'énergie après le concert d'hier, et pour cause, je vais vous raconter ma journée mouvementée..

Bon alors on débarque, en compagnie de nos potes du groupe Jehuty qui jouaient avec nous et qui nous faisait le son. on fait les ballance, tout va bien, et la, un orage fait son irruption a grand renfort de grellons de la taille de balle de golfe. Autant vous dire que les rares gens présents dans la salle commancent a faire la gueule, les voiture sont très endomagés et tout les parbrises sont foutus.
C'est tout, ça fini par s'arrêter, on fait notre set, puis on invite nos potes de jehuty qui ont déjà jouer a nous rejoindre sur scène pour un super moment de délir (a deux sur une petite rockstar, 4 grateux, 2 chanteurs et 2 bassiste). bref c'étais énorme.
On s'arrête, on commance a démonter le principal du matos, et c'est la qu'arrive le dramme :)

ET LA C'EST LE DRAMME :
Sur scène, depuis le début, il y avait une toute petite batterie STAGG pour les enfants de l'école de musique d'a côté. je m'instale derrière pour faire une petite photo, histoire de rigoler un peu.
Et la, un mec bouré est arrivé et m'a mis une droite monumentale, sans que je sache pourquoi.
Je suis passé a travers la stagg et me suis retrouvé 1m plus loin par terre. Autant vous dire que ça fait bisar ! :o :o :o
Voilà voilà, mes péripécies, surtout que quand tu t'y atands pas, ça fait bisar ! je l'ai pas vue venir !!! Finalement le mec a fini dans une voiture a dormir...
:o

Aller je vais lire les 26 posts ou j'ai du retard... :occasion14:
Dernière modification par Firedrums le 04 juil. 2012, 17:52, modifié 1 fois.
nicolas6938
Gros consommateur
Matos : Mapex
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2699
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2703

Re: Journée super et horrible hier...

Message par nicolas6938 »

Eh ben pour une journée de merde, c'est une journée de merde :o . Mais le mec qui t'en a mis une, il s'en tire s'en rien ? Bon je sais bien que t'es mal voyant, mais moi je lui en aurai retourné une :D, ou quelqu'un que je connais, surtout si y aurai mon père à côté :D
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

Et ben mon pauvre gars... quelle aventure.. et quoi?? tu t'en sors avec un oeil au beurre noir??
Et comme le dirais le précedent: qu'est ce qu'il est arrivé avec ton agresseur?? j'espère que les gars de ton groupe lui ont fracassé la gueule... en tout cas avec moi dans les parages: je lui aurais mis une bonne trempe: parole de daniel, y ce serait pas sorti indemne de cette aventure, rien que d'y penser j'en ai les poils du dos qui remonttent....

Allé, te v'la en tout cas riche d'une expérience de plus.... bon rétablissement et A+

DANIEL...THE Wolf....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
nanodrums
Homer Simpson
Matos : Roland TD9k2
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2420

Message par nanodrums »

Le mec a pas aimé ta prestation.. ou alors il était jaloux de ton jeu si talentueux.. 8-) :lol:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

:o :o :o :o :o :o
Firedrums a écrit :Finalement le mec a fini dans une voiture a dormir...
parce que quelqu'un l'avait assommé j’espère :? :? :? :?

rhooooooo dommage que j'eus point été là tiens,ça m'aurait fait une bonne occaz pour me défouler un peu :twisted: :twisted: :twisted:

et ben y'a des jours comme ca..... :?: :?:
quand on dit qu'il voudrait mieux rester couché par moment, ben c'est pas faux :(
Image
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Ah ben le mec s'est pris une bonne trampe hein, c'est les mecs de mon groupe qui s'en sont occupé et qui l'ont enfermé dans une voiture...
Puis on l'a fait flipper un peu en lui racontant que mes lunettes avaient été cassée, (lunettes que je n'avaient pas au moment du choque mais qui sont sur mesure et qui coûte a peu prèt 1000€:lol:).
ça l'a fait réfléchir..

A vrai dire, j'ai pas vraiment envie que ça prenne une ampleur fénoménale, genre portage de pleinte et tout le toutime... le mec doit déjà assez regretter (j'ai écouter au portes ce matin et je le santait un peu mal quand il parlait de ça avec ses potes). Puis bon s'attaquer a un non-voyant de plus ou moin 50kg.. :o :occasion14:

M'enfin comme je l'ai dit, cette journée pourie s'est terminé par une super soirée avec Jehuty !!! :occasion14:
Oncle dédé
Grand viking
Matos : Yam Tour Custom ; AAX/2002/K ; Evans G1/Gdry
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=299&hilit=oncle
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=368&hilit=oncle

Message par Oncle dédé »

ça c'est à force que tout les batteurs chient dans les bottes de stagg :lol: ! Tu as été le souffre douleurs du dieux Stagg qui s'est dit " tiens, lui, il va bouffer mon matos pour tout les gars de son espèce qui se paient ma gueule !" ... qui sait, l'alcoolo qui t'a agressé est peu être un prophète ! :lol: :lol:
Plus sérieusement, ça devait vraiment être une journée de merde... :( et même si ça ne change rien, je te plaint...
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Ben on a quand même bien fêté le concert après... :o et le boeuf qu'on a fait avec jehuty était vraiment énorme, donc ça contraste avec la journée de merde quoi !!! :occasion14:

P.S : je me moquais même pas de Stagg, pas eu le temps d'ouvrir la bouche que j'étais déjà parti avec les fus un peu plus loin sur la scène... :lol: :occasion14:
Oncle dédé
Grand viking
Matos : Yam Tour Custom ; AAX/2002/K ; Evans G1/Gdry
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=299&hilit=oncle
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=368&hilit=oncle

Message par Oncle dédé »

vraiment pas de pot quoi :lol: !
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Ah plus une sono cramé entièrement a la répète d'avant... donc plus de sono :)
La vie est belle !!! :o :o :o
Firedrums
Tavernier

Re: Journée super et horrible hier.. (vidéo du boeuf mainten

Message par Firedrums »

J'hésitais a vous la montrer, mais bon, finalement, la voilà !!!
Pour ma défence, l'heure était déjà bien avancée, donc... enfin vous voyez quoi :lol:
Je suis derrière la grosse tama :occasion14:
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=SIuLm1TAz1M&feature=youtu.be[/BBvideo]
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Pour le cadreur aussi la soirée était bien avancée!!!!
Quelle ambiance!!!!
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

En meme temps, personne n'échape au temps :lol: :occasion14: :)
Répondre