Salut les potes, voilà voilà, je suis actuellement en phase de récupérage d'énergie après le concert d'hier, et pour cause, je vais vous raconter ma journée mouvementée..
Bon alors on débarque, en compagnie de nos potes du groupe Jehuty qui jouaient avec nous et qui nous faisait le son. on fait les ballance, tout va bien, et la, un orage fait son irruption a grand renfort de grellons de la taille de balle de golfe. Autant vous dire que les rares gens présents dans la salle commancent a faire la gueule, les voiture sont très endomagés et tout les parbrises sont foutus.
C'est tout, ça fini par s'arrêter, on fait notre set, puis on invite nos potes de jehuty qui ont déjà jouer a nous rejoindre sur scène pour un super moment de délir (a deux sur une petite rockstar, 4 grateux, 2 chanteurs et 2 bassiste). bref c'étais énorme.
On s'arrête, on commance a démonter le principal du matos, et c'est la qu'arrive le dramme
ET LA C'EST LE DRAMME :
Sur scène, depuis le début, il y avait une toute petite batterie STAGG pour les enfants de l'école de musique d'a côté. je m'instale derrière pour faire une petite photo, histoire de rigoler un peu.
Et la, un mec bouré est arrivé et m'a mis une droite monumentale, sans que je sache pourquoi.
Je suis passé a travers la stagg et me suis retrouvé 1m plus loin par terre. Autant vous dire que ça fait bisar !
Voilà voilà, mes péripécies, surtout que quand tu t'y atands pas, ça fait bisar ! je l'ai pas vue venir !!! Finalement le mec a fini dans une voiture a dormir...
Aller je vais lire les 26 posts ou j'ai du retard...