Non.DIABLOTIN a écrit :Pas toi, je ne vais pas te coller la pancarte dans le dos pour une cymbale mais bon, le fond y est un peu non ?
Je vais donc te demander si tu n'aurais pas parmi ta collection une gretsch round badge 18 10 14 des année 60 en superbe état qui sonne nickel pour 150 euros et ce ne sera pas pour la revendre mais bien jouer avec car je recherche un petit kit pour pratiquer mon art...? si tu en avait une a vendre, peut importe ta motivation pour t'en sépare, tu ne pratiquerai pas un tel tarif non?
Pour ma vielle K effectivement je ne la jouai plus c'est ce qui m'a motivé à la vendre, et oui effectivement on me l'avait donnée et je ne vois pas pourquoi au nom de je ne sais quelle théorie bidon je devrai la donner ou la brader... en l'occurence il s'en vend bien plus cher que ça. Si je comprend bien ta vision il faudrai qu'un produit de qualité ou rare soit au meme prix qu'une daube qu'il n'y ai pas d'échelle de valeur financiere des choses donc qu'un chateau soit au meme prix qu'une maison phoenix, franchement je ne saisi vraiment pas, aprés l'argent dans l'art c'est un autre débat bien loin de la demande initial de notre ami.
Je rappele simplement qu'a la base sur ce post je lui donnai un exemple de cymbale vielle qui sonne pas mal et ou il n'aura pas à casser ça tire lire donc franchement je ne vois pas le rapport avec tout ces commentaires.