Tellement captivante que je n'ai relevé aucune faute d’orthographe durant la lecture (mais bon, je suis pas une référence non plus).
Humour, expérience et retenue, moi je vote pour
ben merci :oops:Félicitation JBM pour tout ce boulot
ben c'est grace a notre amie 12V qui a fait la correctionje n'ai relevé aucune faute d’orthographe
je pourrai mais ce sera très court sur le choix des cymbales ou aussi , comment bien appréhender la batterie , mais ça ferais trop prétencieuxvivement le prochaine article
non ce ne serait pas prétentieux du tout ,car tu es l'un des seul a pouvoir le faire justementJaune beau man a écrit :je pourrai mais ce sera très court sur le choix des cymbales ou aussi , comment bien appréhender la batterie , mais ça ferais trop prétencieux
d'accord avec toi ,mais avant il devra faire sa présention ,car au bout de 7 messages il ne l'a toujours pas faite voila pourquoi que je n'étais pas tres content :twisted:Jaune beau man a écrit :si Volfony qui a un prix d'excellence en orthographe veut prêtez ....main ,rescouse et diligence , nous aurions mauvaise grâce de refuser
Je me faisais la même réflexion... Mais je ne veux pas m'imposer...daniel wolf a écrit :Finalement et si je comprend bien: on va se retrouver dans une situation (un peu) comme dans les ministères quoi/ 1 mec qui bosse (qui écrit) et 6 mecs (ou nenetes) qui relisent relax relax... c'est bien connu que dans les ministères les portes sont en bois, et elles sont les seules a travailler...![]()
![]()
![]()
DANIEL...LE Loup....
STP laisse moi juste un 8e message avant que je ne me présente, c'est promis comme m'y engageais d'ailleurs dans un mes message qui a été effacé depuis.sylmar a écrit :d'accord avec toi ,mais avant il devra faire sa présention ,car au bout de 7 messages il ne l'a toujours pas faite voila pourquoi que je n'étais pas tres content :twisted:Jaune beau man a écrit :si Volfony qui a un prix d'excellence en orthographe veut prêtez ....main ,rescouse et diligence , nous aurions mauvaise grâce de refuser
celle là est pas mal pourtant ..... je suis sûr que tu vas la trouvermais c'est claire que j'ai bien compris que c'est impératif
c'est une faute de frappe et si je voulais chacailler , je dirais que les noms propres n'ont pas d'orthographe , bref ,si le respect était une question de faute , ça se saurai depuis le temps non .....Quoi qu'il en soit, SVP corrigez Ian Paice à la place de Yan, juste pour le respect de ce "grand" monsieur.
parce que t'es pas jeune .... pourtant c'est bien les jeunes qui pour la plupart font le genre de faute que je cite plus haut , c'est curieux .pour ne pas passer définitivement pour un (vieux) con
oui bon , mais on vas pas culpabiliser pour quelques fautes , c'est récurrent ces histoires de fautes qui revient sans arrêt sur le tapis .12V a écrit :J'ai revu ce qui n'allait pas, ça saute à la tronche. Désolée, fatigue et étourderies. :-?
ça peut durer longtemps ,tu peux le mettre dans chaque message que tu envois ,le soucis c'est que ça dura pas longtemps pour l'admin :twisted:Volfony a écrit :c'est promis comme m'y engageais d'ailleurs dans un mes message qui a été effacé depuis.
c'est pas le butVolfony a écrit :Maintenant messieurs les modérateurs, vous pouvez me crucifier ici et pulvériser mon compte si vous pensez que c'est nécessaire
pour moi ne passe pas pour un vieux con car je ne te connais pas (dommage une présentation des le départ aurait été tellement plus simple) ,tu passes pour quelqu'un qui ne respect pas le règlement de la taverne c'est toutVolfony a écrit :Voilà, je souhaitais juste apporter quelques précisions pour ne pas passer définitivement pour un (vieux) con
Tiens c'est une fille... plusieurs à elle toute seule...Volfony a écrit :quelques fautes qui m'avaient chagrinées
Ah bah non apparemment.Volfony a écrit :pour ne pas passer définitivement pour un (vieux) con
Shobukis a écrit : Volfony a écrit:quelques fautes qui m'avaient chagrinées
Tiens c'est une fille... plusieurs à elle toute seule...
ca je te l'accorde,c'est toujours mieux sans une fauteVolfony a écrit : il serait peut être mieux qu'il soit le plus clean possible.