je viens de récupérer un semblant de kit Morris, datant à peu près de 70 ou 71. Je fais quelques recherches pour le remettre au propre, pour le plaisir d'abord, pour plusieurs raisons, la première c'est que je suis guitariste...
La seconde, c'est que la personne qui me l'a donné aimerait le voir en bon état, il appartenait à son oncle décédé en 85, et trainait depuis dans un grenier.
J'ai donc une GC de 20", un tom de 12", un floor tom de 14" et le pied de CC (tout en ne sachant pas s'il est vraiment original à ce kit).
Je pars donc à la recherche des pièces manquantes, je passerai une annonce dans la section adéquate, mais en attendant, si il y a des gens qui disposent de stock...
- un cerclage de GC, elle est violine, mais si je peux trouver un cerclage noir ou autre, c'est histoire de remonter la peau de devant, avec marqué Morris (la classe, non ?...)
- une caisse claire d'époque
- un pied de charley d'époque + cymbales
- le tom est monté sur un système peu commun, il me manque des pièces de ce système de fixation, notamment une roue dentée, le bras support de tom, vis avec le carré sous la tête et écrou à aillette.
- une cymbale, la GC dispose de son support cymbale, il manque juste la coupelle et le feutre.
- manque la batte, mais peut-être qu'il vaut mieux acheter neuf ?? par contre, le ressort est pas top, je ne sais pas si un ressort neuf ira, ce n'est pas standard j'imagine ?
Je n'arrive pas à intégrer d'images, j'ai ce résultat quand je prévisualise : "Impossible de déterminer les dimensions de l’image" donc voici un lien pour voir les images :
Diaporama
merci d'avance
Phil