Alors la madame est donc donc une Roland TD4K2 achetée sur SonoVente pour en gros 800 euros (avec pédale GC, tabouret et une paire de baguettes) en juin 2012. La livraison a été rapide ... sauf pour le rack qui est arrivé début octobre !!! Sisi je vous assure, le 3ème colis contenant le rack s'est perdu en route, et il m'a fallu moult coups de téléphone pour râler et qu'ils acceptent de finalement m'en envoyer un autre.
Bref, elle est donc arrivée en même temps (ou presque) que j'ai commencé mes cours.
Changements :
- Fin novembre 2012 j'ai commandé une caisse claire made in karraceland ^^ (mon pdx8 est passé en tome aigü, et mon pad pd8 passe en crash2/cloche/splash etc en fonction des besoins).
- Mi février 2013 achat sur ebay d'un VH-11 (le cy-5 passe en crash 2 et attendant que je la vende avec mon ancien charley)
La voici donc aujourd'hui, en attendant les prochains changements que j'aimerais y apporter (une ride digne de ce nom, changer les tomes médium et basse pour des pads made in karrace !)

notez le "superbe" porte baguette made in récupération, ainsi que le non moins superbe "porte iphone" made by myself ^^