Alors voilà je vous présente ici ma batterie, certes ça ne vaut pas certaines que j'ai vu ici mais ça me permet de prendre énormément de plaisir tout en progressant
Mon kit est en cours de modification, le frein étant le budget que je peine un peu a réunir mais prendre son temps c'est tout aussi bien
Au départ bon ben une DTX 500 ça ressemble a ça :

Et puis ben j'ai apporté mes modifs persos, voilà la mienne :
Alors en modifs j'ai, remplacé le charlet initial qui était un pad yamaha TP65 par un Roland CY-5, j'ai mis le TP65 en tom supplémentaire, et j'ai remplacé une cymbale PCY-65 par une PCY-135 tri zones avec étouffement.
Mes prochaines modifs ? Alors je vais rajouter une PCY-135, remplacer le charlet CY-5 par un charlet acoustique, et passer le CY-5 en crash, je vais rajouter une ride acoustique et également une petite splash acoustique aussi, et pour finir remplacer mon pad caisse claire surement par un Roland et voir ce que je peux faire avec celui que j'aurais en trop.
Après tout ce temps je pourrais peut être ( peut être ) passer a la double pédale et la on verra
Bref je m'éclate tout autant que mon budget sur ce kit
( Oh et désolé pour les chaussettes qui trainent en dessous du charlet
A la votre !
Bonjour ! Alors voilà je vous montre l'avancement de mon kit j'ai donc ajouté une double pédale Yamaha Flying dragon et Un charley Yam' RHH 135 que j'ai reçu aujourd'hui de chez Thomann ( qui au passage offre un service impec ! ) et une petite splash accoustique paiste PST5 12".

Bon je galère au niveau du réglage pour le HH même fermé j'arrive pas a avoir le son voulu va falloir que je m'y penche. Mes prochains ajouts sont un pad CC Roland PDX8 et une ride soit Roland CY-13 ou alors Yamaha PCY55. Quand même c'est bien tout ça mais j'aimerais tellement pouvoir m'installer une acoustique quoi, je suis sur que vous me comprenez.