Sonor Phonic Plus Genuine Mahogany Veneer.
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Re: Sonor Phonic Plus Genuine Mahogany Veneer.
J'allais écrire la même chose!!!
- ruminagui
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Tamburo
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1052
Salut artnok,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ta review sur cette magnifique phonic. Je suis sur le point de craquer à mon tour sur la même config &série que la tienne à l'exception de la GC en 20"x17", je voulais te demander à combien tu avais serré la tienne...? Et aussi je suppose que tu as du essayer différents type de peaux pour faire chanter la belle, peux-tu nos faire un retour sur tes tests ?
Le 'revenant" landais te remercie d'avance

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ta review sur cette magnifique phonic. Je suis sur le point de craquer à mon tour sur la même config &série que la tienne à l'exception de la GC en 20"x17", je voulais te demander à combien tu avais serré la tienne...? Et aussi je suppose que tu as du essayer différents type de peaux pour faire chanter la belle, peux-tu nos faire un retour sur tes tests ?
Le 'revenant" landais te remercie d'avance
- 200_2toms
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : pearl mmx, td9
du son et de la video ca serai le top...elle a l'air d'hêtre en super état 
- artnok
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : dw 08/10/12/14/16/22 & dunnett/dw/spaun/snares
Et bé cette DW est désormais à vendre parce que non content d'avoir totalement flippé sur du hêtre depuis maintenant deux ans, je viens de trouver le fin du fin du Saint-Graal en étant tombé de façon providentielle sur une Sonor Beech Infinite en état super neuf from Germany. Et là, je peux vous dire que ma passion pour cette essence de bois n'a fait qu'exploser... C'est tellement puissant et clair que ça change la façon de jouer. Beech for ever.
J'essaierai de faire un petit reportage photo sur cette nouvelle acquisition, c'est de loin la meilleure caisse que j'ai jamais jouée.
N /
J'essaierai de faire un petit reportage photo sur cette nouvelle acquisition, c'est de loin la meilleure caisse que j'ai jamais jouée.
N /