Dès que je trouve ce dans quoi je pourrai découper la cale, je regarde ce que la FD8 a dans le ventre
Merci
je plussoiePilouche a écrit :- Utiliser un autre cable pour voir si c'est le cable...
- Mettre un autre pad voir si il réagit de la même façon...
- Voir les réglages des pads "sélection type de pad" page 30 du manuel... Vérifie bien que c'est le bon pad qui est réglé pour la caisse claire...
merci du tuyaux pilouche, je savais pas qu'on pouvais sauvegarder ces réglages avant un resetPilouche a écrit :Si après tout ça c'est toujours pas bon et bien il faut...
- Sauvegarder les réglages via un séquenceur avec la fonction "dump" page 103 de la doc..
le "reset" à bien souvent resolu ces p'tits soucis de bug dans le modulePilouche a écrit : Restaurer les réglages d'usine (factory reset) page 25 de la doc... ATTENTION CA EFFACE TOUS LES REGLAGES !
c'est bien ce qui me pousse à l'encourager à se faire une cagnotte :-?Pilouche a écrit :En tout cas si c'est une soudure dans le module ça reviendra bien vite le problème...
ca pourrait meme etre juste un p'tit soucis de contacteur dans la prise jack du module.nonodrum a écrit :Si c'est une soudure des fois c'est pas grand chose à réparer,
même avec 2Gr j'y arrive, alors bon!!!!nonodrum a écrit :Oui mais avec un peut de patience on arrive à tout.