Et ouaih allez, voila le sujet pour les sportifs (ou pas d'ailleurs ! :idea: )
Alors, qui donc ici pratique un sport et/ou aime le sport?
Visiblement il y a quelques sportifs ou ex sportif qui trainent à la Taverne et attention, je ne parle de compétition de levé de coude ou de Fifa 2013 sur PS3 ou de sport de chambre, mais plutôt cyclisme, courses à pied, rugby, basket...
Geheme, de la boxe je crois? Le GrosMario du windsurf, MrDrum aussi dans sa folle jeunesse
Et pourquoi aussi, parce que finalement, on peut juste faire ça pour le fun, être entre amis, se vider la tête, se surpasser, perdre du poids, prendre du poids.
Je me suis remise à l'endurance pour la 352 fois , mais cette fois je vais m'y tenir.
Ca fait quelques semaines que je cours deux à trois fois par semaine (bon on va pas se mentir, c’est plutôt deux que trois
Je voulais faire 3 mais en fait je me fais chier quand je cours et j'ai tendance à avoir mal au genoux par moment. Donc je rajoute une heure de natation maintenant à mes deux sorties.
Déjà 3 fois aussi parce que sinon si c'est qu'une seule fois par semaine, j'ai tendance à zapper les semaines suivantes, la flemme, donc la ça m'oblige à garder le rythme.
Je fais ça pour me vider la tête, travailler l'endurance, (ça ne peut qu'être utile pour la batterie en plus ! ) et surtout me muscler.
Voila sinon il y a un autre sport qui se développe et dont je parlerai après, les échasses urbaines, je ne pratique pas mais j'ai découvert ça l'année dernière mais j'ai déjà pu en faire deux fois et c’est vraiment excellent !
Alors vous faites quoi vous?