Toujours des emmerdes !

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Répondre
Lisouille
Chope de bronze
Matos : Tama Rockstar
Présentation : viewtopic.php?f=16&p=56642#p56642
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&p=58950#p58870

Toujours des emmerdes !

Message par Lisouille »

Salut tout le monde! J'espère que tout les membre de la taverne vont bien même si j'en doute peu puisque qu'elle a un accueil si chaleureux! ^^

Bon, comme nombre d'entre vous le savent peut-être j'ai déjà posté un sujet sur des "Nouvelles" de ma petite personne !

Bref, je suis là pour un peu décrire la suite de "l'histoire". Je fais un petit rappel quand même, j'avais des problèmes de genoux qui m'empêchaient de faire de la batterie. (en gros)

Et bien, depuis le temps, j'ai eu le bonheur immense (SARCASME) de pouvoir partager ma vie avec un très beau plâtre pendant 3 semaines (c'est pas énorme mais quand il fait chaud ça suffit ^^), j'ai joué au tennis sur un terrain pour enfant pas plat, et PAF la cheville, diagnostic j'ai pas tout compris mais j'ai eu un problème de cartilage. J'ai pu passer 3 semaines avec des belles béquilles avec lesquelles j'ai bien eu de belles ampoules, mais c'est des détails :).

Comme un malheur n'arrive jamais seul, comme on dit. J'ai eu la joie de découvrir que j'étais atteinte d'un syndrome rotulien sur les deux genoux. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est en gros (parce que j'ai pas tout compris, c'est compliqué tout ce bazar!) un problème de mécanique des genoux donc j'ai les genoux qui craquent ect et je ne peux pas tendre ma jambe quand elle est en l'air, on peut voir un angle et ça s'appelle un angle poplité. Je dois donc faire passer mon angle poplité de 50° à 0°. Pour ça, j'ai le droit à de belles vacances ruinées et du kiné 2 fois par semaine si je compte me rétablir!

Petite info en plus, je pratique le pony-games c'est donc une discipline à poney très sportive, (ceux que ça intéresse allez voir sur youtube :) ) et l'année prochaine j'étais donc censée faire les championnats de France, c'est pour ça que je comptes faire mes exercices 3 fois par jour, parce que pratiquement 4 mois que je n'en ai pas fait et j'en ai besoin! (7 an que je pratique le cheval, donc ça me manque énormément!). Je prie pour pouvoir pratiquer en Septembre même si je suis censée être dispensée de sport jusqu'au 30 octobre..

Pour tout ce qui est batterie, je peux repratiquer :clap: mais seulement à petite dose.. MAIS C'EST TOUJOURS CA DE PRIS :rock: . Aujourd'hui j'ai démonté ma belle Tama pour pouvoir l'emmener dans ma maison de campagne où je vais pouvoir faire ch*er mes parents à 1 heure du matin hinhin!

Et enfin j'allais oublier, j'ai passé mon brevet le 27 et 28 juin, grosse polémique sur le sujet d'histoire géo haha, bon les maths c'est pas pour moi et le français la rédaction c'est pas non plus pour moi!

Je pense que j'ai à peu près tout dit!

Je vous aimes fort les "taverneurs" :inlove: :*
beaurémi
Homer Simpson
Matos : roland td4 kx2 / Pearl forum /gretsch catalina jaz
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=582
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=583

Re: Toujours des emmerdes !

Message par beaurémi »

ba , ma lisouille , on peu dire que tu as vraiment pas de bol........

Mais faire la réduc , c'est plus important que tout !!!.

Alors accroche toi et révise la caisse claire , c'est déjà ça

bises à toi

rémi
61 ans de frappe , comme ça passe vite lol
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Salut Lise et surtout, te décourage pas !!! T'as pas de chance ! :( :(

Comme le dit Remi, t'as plus qu'à bosser la caisse claire a fond !

Et pour le cheval, la rééduc t'aidera je pense, mais à la longue, les exos sont terriblement chiants... J'avais une scoliose (j'ai toujours d'ailleur :lol: ) et j'ai du faire des exos tout les jours, malgré une volonté presente, j'ai fini par abandonner...

Mais toi t'es une batante ! :) :lol: :occasion14:
Lisouille
Chope de bronze

Message par Lisouille »

beaurémi a écrit :Alors accroche toi et révise la caisse claire , c'est déjà ça
Ouaip c'est sur ^^
Firedrums a écrit :Et pour le cheval, la rééduc t'aidera je pense, mais à la longue, les exos sont terriblement chiants... J'avais une scoliose (j'ai toujours d'ailleur ) et j'ai du faire des exos tout les jours, malgré une volonté presente, j'ai fini par abandonner...
Je ne sais pas si c'est ton cas mais ça me ruinerait mon année de ne pas pouvoir participer aux championnats de france, comme il faut au moins 10 concours je suis obligée de commencer en septembre pour être apte à faire mes concours en octobre donc, ma rééducation je vais pas la perdre de vue! De plus si je fais rien maintenant, c'est toute ma vie que je vais les trainer mes genoux!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

arreter le sport pour cause de santé :( :( :(
je connais :cry: :cry: (arreté alors que je faisais des coupes du monde,des championnats de toutes les couleurs....)
et d'ailleurs pour le même probleme que vincent(scoliose aigue)(gaffe vincent au passage...tu le payera plus tard su tu fait rien maintenant :sweat: ..et je sais de quoi j'parle :( )
Lisouille a écrit :c'est pour ça que je comptes faire mes exercices 3 fois par jour, parce que pratiquement 4 mois que je n'en ai pas fait et j'en ai besoin!
gaffe aussi avec la réeducation.
faut pas forcer non plus, ca aura l'effet inverse.
faire ces exercises oui,mais pas forcer sinon tu va morfler et peu etre meme agraver ton probleme.
j'ai l'exemple d'un pote qui a voulu gratter des etapes,gagner du temps sur la réeduc, au final....
ca lui à prit 1 ans 1/2 de retablissement alors qu'il en avait pour 6 mois si il avait pas fait le con en voulant gratter 1 ou 2 mois...
gaffe quoi ;)
Lisouille a écrit :Pour tout ce qui est batterie, je peux pratiquer :clap:
haaaaaa ben enfin une bonne nouvelle :applaudir: :applaudir:
beeen pareille que plus haut quoi...
force surtout pas 8-) amuse toi avec des 2 mains sur le kit, profites en pour peaufiner ton touché de baguette sur la ride(tout en bossant tes rudiments bien sur :ugeek: ),eclate toi avec ta CC,trouves y des nouveaux sons...etc etc
Lisouille a écrit :Et enfin j'allais oublier, j'ai passé mon brevet le 27 et 28 juin, grosse polémique sur le sujet d'histoire géo haha, bon les maths c'est pas pour moi et le français la rédaction c'est pas non plus pour moi!
et le resultat est....... :?: :?:
Image
Lisouille
Chope de bronze

Message par Lisouille »

Mr drum a écrit :faut pas forcer non plus, ca aura l'effet inverse.
Ouais, ouais mais l'orthopediste m'a dit que si j'étais vraiment motivée et que je voulais retourner faire du sport le mieux c'était de pratiquer mes exercices, matin midi et soir! Donc je suis dans la règle ;)
Mr drum a écrit :force surtout pas
T'inquiètes pas ;) Je bosserais mes rudiments ;)
Mr drum a écrit :et le resultat est.......
Le 10 juillet, je vous tiens au courant :?:
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Et ben ma belle te voilà dans de beaux draps. Après t'e jeune et tu vas te réparer en un rien de temps. Et puis ce qui ne te tue pas te rend plus fort!
Courage et continue à nous donner des nouvelles
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Lisouille
Chope de bronze

Message par Lisouille »

Ahah merci beaucoup à toi ^^
lumentin
Chope de bronze
Matos : Roland TD4KX2+VH11
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4741

Message par lumentin »

Lisouille a écrit :J'ai joué au tennis sur un terrain pour enfant pas plat
Y a des terrains pour les enfants plats, et d'autres pour les enfants pas plats? Et tu as joué sur le mauvais? :doh:
Lisouille a écrit :et PAF la cheville
C'est pas "et paf, le chien", dans l'histoire original? :!: C'est bon, je sors!

Et donc, comment que ça avance, c't'histoire? Il en est où, ton angle poplité?
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

Ben je viens de comprendre très souci,j'avais zappé ton sujet désolé.
Remet toi vite,et si peu te donner un conseil prend le temps de bien t'arrêter pour bien te remettre,ça ne sera que mieux.
Comme dit le proverbe; pour gagner du temps parfois faut savoir en perdre....même si cela parait contradictoire. :?:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Lisouille
Chope de bronze

Message par Lisouille »

lumentin a écrit :Et donc, comment que ça avance, c't'histoire? Il en est où, ton angle poplité?
Il n'y a pas très longtemps je suis allée chez l'orthopediste et JE SUIS GUERIEEEEEEEEEEEEEEE :rock: :rock: :rock:
Mais je suis condamnée à des étirements tous les jours pour toute ma vie ! Mais bon je reprends le sport et tout ce qui s'ensuit surtout que je vais aux championnats de France cette année !
Répondre