Bon, comme nombre d'entre vous le savent peut-être j'ai déjà posté un sujet sur des "Nouvelles" de ma petite personne !
Bref, je suis là pour un peu décrire la suite de "l'histoire". Je fais un petit rappel quand même, j'avais des problèmes de genoux qui m'empêchaient de faire de la batterie. (en gros)
Et bien, depuis le temps, j'ai eu le bonheur immense (SARCASME) de pouvoir partager ma vie avec un très beau plâtre pendant 3 semaines (c'est pas énorme mais quand il fait chaud ça suffit ^^), j'ai joué au tennis sur un terrain pour enfant pas plat, et PAF la cheville, diagnostic j'ai pas tout compris mais j'ai eu un problème de cartilage. J'ai pu passer 3 semaines avec des belles béquilles avec lesquelles j'ai bien eu de belles ampoules, mais c'est des détails
Comme un malheur n'arrive jamais seul, comme on dit. J'ai eu la joie de découvrir que j'étais atteinte d'un syndrome rotulien sur les deux genoux. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est en gros (parce que j'ai pas tout compris, c'est compliqué tout ce bazar!) un problème de mécanique des genoux donc j'ai les genoux qui craquent ect et je ne peux pas tendre ma jambe quand elle est en l'air, on peut voir un angle et ça s'appelle un angle poplité. Je dois donc faire passer mon angle poplité de 50° à 0°. Pour ça, j'ai le droit à de belles vacances ruinées et du kiné 2 fois par semaine si je compte me rétablir!
Petite info en plus, je pratique le pony-games c'est donc une discipline à poney très sportive, (ceux que ça intéresse allez voir sur youtube
Pour tout ce qui est batterie, je peux repratiquer
Et enfin j'allais oublier, j'ai passé mon brevet le 27 et 28 juin, grosse polémique sur le sujet d'histoire géo haha, bon les maths c'est pas pour moi et le français la rédaction c'est pas non plus pour moi!
Je pense que j'ai à peu près tout dit!
Je vous aimes fort les "taverneurs"