Mr drum a écrit :même chez millenium y mettent un D à Harware (ce qui fait donc harDware )
non non, ils ne vendent pas du faut hardware qu'ils appellent warhare ...
c'est bien du faux hardware avec un D :ugeek:
Oui bon ça peut arriver :p Le D est pas passé, l'essentiel, c'est que vous compreniez !! :p
Ensuite, quand je dis contreplaqué, certes la plus grande partie des batteries sont en contreplaqué, mais là apparemment c'est du vrai contreplaqué, avec des copeaux de bouleau assemblés à la colle a bois, en gros c'est des batteries en bois de cagette comme je dis !! :p
Bon bref pour en revenir au sujet, pour résumer, leur haut de gamme tient la route, mais il est encombrant, c'est bien ça ?
Après c'est vrai que Gibraltar font de l'excellent matos, avec un rapport qualité/prix vraiment pas mal, et surtout des possibilités infinies, ce qui n'a pas l'air d'être le cas chez Millenium.
Alors en gros, Millenium, si je modifie pas ma batterie, faut éviter ... et puis Gibraltar on plus de choix au niveau des clamps, extentions ... Bon ce que je vais faire c'est (a moins de voir une très bonne critique sur le rack Millenium) économiser un peu et m'acheter un bon Gibraltar bien solide !!
Si vous avez des liens ou des témoignages prouvant la fiabilité du Millenium, faites le moi savoir, sinon, direction Gibraltar !!!!!!