J'espère être dans la section appropriée sinon je me fouetterai ce soir en récitant l'alphabet à l'envers pour ma maladresse.
Voilà j'ai décidé de reprendre mes études à 22 ans en BTS NRC ou MUC, en gros commerce marketing communication tout ce qui a un rapport avec la vente et le client;
Cependant de nos jours ces formations peuvent être suivies en alternance, 2 j de cours et 3 j à bosser en entreprise.
J'ai trouvé mon école mais il me faut une entreprise por mi février afin de bien débuter.
Comme vous l'aurez compris ma passion est la batterie je joue dans plusieurs groupes enfin bref je passe mon temps libre dérrière une batterie et j'aimerais travailler à l'avenir dans le domaine de la musique et surtout de la batterie dans un cadre commercial.
Hélas après avoir démarché plusieurs magazins comme Woodbrass et la baguetterie je me suis vite aperçu que ces points de ventes ne cherchent pas d'élèves en alternance. Et en regardant de plus pres toutes les grosses enseignes comme TAMA ou PEARL n'ont pas vraiment de siège en France.
Je voudrais savoir si un forumeux aurait quelques conseils ou informations pour m'éclairer sur le sujet.