C'est bien ce qui me semblais qu'il manquait des votes.
Bon Mrdrum pourras toujours dire qu'il y aurait choisis,si il sort de son vivarium.
J'ai hâte de savoir :oops:Pilouche a écrit :C'est donc SHwoking qui choisira le cover du mois de Décembre.
presquePilouche a écrit :Il s'est endormi dans le terrarium

le comble c'est que j'ai toujours pas tout écouté :oops:Platy a écrit :Mmm encore en retard le Tof, on est déjà l'après-demain de son demain
nonodrum a écrit :Bah les serpent c'est pas trop rapide quand ça ce déplace,il a pris le pli....

C'est bien dommage mais tu as raison de prioriser les choses, il faut que ça reste un plaisir et rien que ça !SHwoKing a écrit :J'avoue que je ne vais pas pouvoir participer à la prochaine Cover
et moi j'predis que tu te gourreBaboulou a écrit :je ne prédis pas un bel avenir pour cette anim, quel dommage !
noooooon, tracer à la ficelle, decouper avec le "multitool"(cet outils qu'on vois à la teloche dans les teleshopping qui fait un peu tout..... beeen c'est pas mal effectivement, je le conseils au bricoleurPilouche a écrit :Et bonjour la prise de tête pour l'arrondi![]()
houaip.....pas plus mais autant de place(m'en fou, on a largement de la place pour ça(pourrait même y en avoir d'autre par la suitenonodrum a écrit :Très bien fait ton terrarium mais dis donc ça prend plus de place qu'une batterie ça....
je peterais un p'tit sujet la dessus (j'ai toute la chronologie des étapes de construction hébergées )Pilouche a écrit :Bon va falloir ouvrir une rubrique bricolage :oops:
C'était mon intention (pas papa noël mais un morceau facile) et pas un truc metalo / hard rock (même si j'aime ça).Platy a écrit :S'pas faux ce que tu dis
Bon SHwoking va falloir trouver un morceau facile pour Décembre (petit papa noyel?)