équivalence de kits

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
jazzpote

équivalence de kits

Message par jazzpote »

Bonjour, je fais partie d une asso qui organise un festival de jazz. Un des batteurs demande un kit Sonor Hilite, Délite ou Designer, ou une batterie équivalente. J aimerais savoir si un kit Yamaha Maple ou Absolue équivaut à celui qu'il demande ce qui permettrait d économiser la location d une batterie supplémentaire. Merci
biscotto
Modérateur sanguinaire
Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian

Re: équivalence de kits

Message par biscotto »

Les modos vont surement te demander une petite présentation de courtoisie .
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

Oui ce serait un minimum une présentation... J'ai eu la flemme de répondre et j'ai failli virer le message mais bon il fait beau le soleil est là alors mon humeur a changé ;)
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Bingo biscotto !!

Bonjour Jazzpote ! Tu vois moi je dis bonjour. C'est une vieille tradition dans le monde en général et ici en particulier.
Pis nous ici on a été élevés par des mamans qui nous interdisaient de parler aux inconnus.
Donc conclusion amigo, présente toi, ta vie, ton œuvre et pousse la porte de la taverne, tu verras que tu seras très bien accueilli.

À tt de suite donc

Arrggg dble post avec Pilouche
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Répondre