équivalence de kits
-
jazzpote
équivalence de kits
Bonjour, je fais partie d une asso qui organise un festival de jazz. Un des batteurs demande un kit Sonor Hilite, Délite ou Designer, ou une batterie équivalente. J aimerais savoir si un kit Yamaha Maple ou Absolue équivaut à celui qu'il demande ce qui permettrait d économiser la location d une batterie supplémentaire. Merci
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
Re: équivalence de kits
Les modos vont surement te demander une petite présentation de courtoisie .
Oui ce serait un minimum une présentation... J'ai eu la flemme de répondre et j'ai failli virer le message mais bon il fait beau le soleil est là alors mon humeur a changé 
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Bingo biscotto !!
Bonjour Jazzpote ! Tu vois moi je dis bonjour. C'est une vieille tradition dans le monde en général et ici en particulier.
Pis nous ici on a été élevés par des mamans qui nous interdisaient de parler aux inconnus.
Donc conclusion amigo, présente toi, ta vie, ton œuvre et pousse la porte de la taverne, tu verras que tu seras très bien accueilli.
À tt de suite donc
Arrggg dble post avec Pilouche
Bonjour Jazzpote ! Tu vois moi je dis bonjour. C'est une vieille tradition dans le monde en général et ici en particulier.
Pis nous ici on a été élevés par des mamans qui nous interdisaient de parler aux inconnus.
Donc conclusion amigo, présente toi, ta vie, ton œuvre et pousse la porte de la taverne, tu verras que tu seras très bien accueilli.
À tt de suite donc
Arrggg dble post avec Pilouche
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!