Vos avis sur un kit junior 16"

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Vos avis sur un kit junior 16"

Message par Mr drum »

Platy a écrit :Mon prof m'avait répondu que c'est plus la taille qui compte ( ) que l'âge en fait, vu que les écoles de musiques sont rarement équipées de minisets taille schtroumpf
houais, y a surtout un soucis de taille avec les prof.
ils sont pas vraiment equipé en 16" dans leurs ecoles.
Jihanne a écrit :Par contre tu me surprends car dans mon esprit, un apprentissage avec prof, je ne voyais pas ça avant 6/7 voire 8 ans, p
oui oui bien sur.
6 ans c'est un minimum dans la moyenne.

dans mon exemple d'un an apres, c'est surtout dans le cas ou t'aurais affaire à un p'tit genie que tu ne pourrais pas former toi même(dans ces cas là, un prof ferait un encart au reglement si le gamin à de serieuse dispostion....)
parcque sinon les prof debute pas avant 6 ans en moyenne, à cause de la taille deja mais aussi à cause de la concentration que demande un cours de batterie(et un trop p'tit ca reste pas concentré bien longtemps)
le risque avec les trop petits c'est de les gonfler à devoir aller en cours à heure precise par exemple(il joue quand ils ont envie)
mais y a des exception et comme ton p'tit gars semble tres motivé .
un de mes gamins m'a mis le doute au debut. il montait se coucher avec son soong book de hendrix sous le bras et se decortiquait des partoches en guise de livre de chevet.
sur le coup, j'ai demandé l'avis de mon prof(il avait 3/4 ans l'arthur)
il m'a dit que si ca persistait jusqu'au grande vacances prochaine, on verrait pour qu'il le prenne à la rentré.
parcque oui, y a une moyenne mais y a des exceptions et par moment c'est dommage de perdre du temps(le prof a deja eu un gamin de 4 ans......qui a fini dans des ecoles de zik americaine etant ados)
Jihanne a écrit :A la réflexion la méthode je pense surtout l'appliquer pour moi afin de pouvoir lui apporter des réponses quand il me demandera de lui montrer ou expliquer certaines choses et à mon avis ça va aller vite (et comment ça s'appelle ça?Et pourquoi c'est là?Et ça sert à quoi?Et pourquoi pourquoi pourquoiiiiii?!!!)
j'connais pas ces methodes pour gamin(pierrot et roux).
la pierrot semble faite pour les gamins de 4 ans et plus(ca lit un gamin de 4 ans :?: )
j'me dit que ca doit etre un truc illustré pour eux.
j'sais pas si toi tu va y apprendre réellement quelques chose.
le truc pour le nul c'est une tres bonne base.(simple et efficace..et si je ne m'abuse c'est livré avec des CD d'exercises , ca peu servir )

et bien sur, on est là pour repondre au questions que tu va te poser :occasion14: (et pfiouuuuuu!!! tu va voir, une reponse engendre bien souvent une autre question :lol: )
Image
Jihanne
Gros consommateur
Matos : Ce qui se trouve à portée de main
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6070
Localisation : Nous partons, ne sachant rester nous revenons, à peine arrivés nous songeons déjà à repartir...

Re: Vos avis sur un kit junior 16"

Message par Jihanne »

Ok, seul le temps nous le dira, comme dit précédemment c'est versatile un petit de 3ans, puis de là à devenir un virtuose je ne pense pas :?
En attendant je vais me gaver régulièrement de tous les sujets qui ont pu être abordés sur ce forum :)
Répondre