Certains ont suivi mes aventures avec ma Tama Artstar, que je ne regrette pas, mais le fait que j'ai un minot d'1,28 m qui joue dessus m'a posé grave problème. Et oui, les fûts profonds ne m'ont jamais vraiment permis de trouver un agencement qui lui convienne.
Du coup, je me suis mise en recherche d'un kit plus petit et j'ai trouvé exactement ce que je voulais la semaine dernière :
Une SONOR FORCE 2000, en état impeccable. Pour une fois, rien à faire dessus, juste à apprécier !
En plus, dans le lot, j'ai été plutôt gâtée !
- un HH Zildjian Quick Beat 14"
- une crash Zildjian K en 15"
- une Sabian AA china 16"
- une splash Zildjian K en 10"
- une ride Zildjian K en 20"
+
- tous les flycases en dur pour tous les toms, le hardware (à roulettes, s'il vous plait !) et une housse pour les cymbales (qui pue, mais bon, c'est toujours ça !
- une double pédale Pearl P880 (bon, à nettoyer, celle-là)
- un siège "moto" qui descend bien plus bas que celui que j'avais et qui franchement change la vie de mon gamin !
- et une caisse claire Pearl Free Floating brass 14 x 6,5 (du coup, maintenant, j'en ai 3 !)
Je vous dis pas le prix, vous allez hurler ... c'est quasiment du "vol" ! J'ai appelé le gars à 9h du mat' (annonce passée à 22h la veille), rdv pris pour le soir, fais 30 bornes et je repartais avec.
Montée à la va-vite le soir même (je sais, faut que je peaufine, me manquait une clé pour redresser la perchette de la Sabian), mais franchement, un délice !
Allez, une vilaine photo pour la route. J'en ferai d'autres à l'occasion, mais dans le feu de l'action ... pas au point, mais tellement excitant !

Mais du coup, ça veut dire que j'ai pas mal de matos à refourguer ! parce que 2 batteuses acoustiques dans une piaule où y'a déjà 2 gosses ... pas top !