Changement radical !

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Choucha
Homer Simpson
Matos : Tama Artstar ES

Changement radical !

Message par Choucha »

Salut la troupe !

Certains ont suivi mes aventures avec ma Tama Artstar, que je ne regrette pas, mais le fait que j'ai un minot d'1,28 m qui joue dessus m'a posé grave problème. Et oui, les fûts profonds ne m'ont jamais vraiment permis de trouver un agencement qui lui convienne.

Du coup, je me suis mise en recherche d'un kit plus petit et j'ai trouvé exactement ce que je voulais la semaine dernière :

Une SONOR FORCE 2000, en état impeccable. Pour une fois, rien à faire dessus, juste à apprécier ! ;)

En plus, dans le lot, j'ai été plutôt gâtée !

- un HH Zildjian Quick Beat 14"
- une crash Zildjian K en 15"
- une Sabian AA china 16"
- une splash Zildjian K en 10"
- une ride Zildjian K en 20"

+

- tous les flycases en dur pour tous les toms, le hardware (à roulettes, s'il vous plait !) et une housse pour les cymbales (qui pue, mais bon, c'est toujours ça ! ;) )
- une double pédale Pearl P880 (bon, à nettoyer, celle-là)
- un siège "moto" qui descend bien plus bas que celui que j'avais et qui franchement change la vie de mon gamin !
- et une caisse claire Pearl Free Floating brass 14 x 6,5 (du coup, maintenant, j'en ai 3 !)

Je vous dis pas le prix, vous allez hurler ... c'est quasiment du "vol" ! J'ai appelé le gars à 9h du mat' (annonce passée à 22h la veille), rdv pris pour le soir, fais 30 bornes et je repartais avec.

Montée à la va-vite le soir même (je sais, faut que je peaufine, me manquait une clé pour redresser la perchette de la Sabian), mais franchement, un délice !

Allez, une vilaine photo pour la route. J'en ferai d'autres à l'occasion, mais dans le feu de l'action ... pas au point, mais tellement excitant !

Image

Mais du coup, ça veut dire que j'ai pas mal de matos à refourguer ! parce que 2 batteuses acoustiques dans une piaule où y'a déjà 2 gosses ... pas top !
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Changement radical !

Message par Mr drum »

héééé les copains...
cherchez pas le prix.
de toute facon, choucha, quand elle touche un kit d'occaz c'est toujours une affaire à tuer tous les sites de ventes d'occaz :D :D
la tama à meme pas 300 roro si j'me souviens bien et y avait du new beat, de l'avedis en veux tu en voila avec le lot 8-)

te connaissant tu serait bien capable d'avoir touché ca à peine 400 roro :D
bon aller, pour etre sur de pas voir trop gros, je dirais 500...(mais j'suis sur que c'est moins ...bien moins.... :P )

une 2000 !!!
nickel :okayd: (si je ne m'abuse c'est les derniers modèle fabriqués en allemagne avant le made in china ...(serie 2001/2002 and Cie...)

et comme dhabitude un lot de galette de ouf 8-)
ca va aller, tu va te taper tous les haut de gamme de zizou toi [Mode " jaloux " OFF ]
Image
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Ouep ça sent l'affaire qui va bien ça ! Et la sonor 2000 c'est du très très bon au vu du prix.
Je jouais régulièrement sur ce modèle au studio où je répétais avant d'acheter ma Tama.
Et bien que ça soit une batteuse de studio donc pas super traitée, après un ou deux tours de clé, ça sonnait bien.

Bravo miss pour la trouvaille ET SURTOUT pour le motif du changement ( le nain qui pousse)

Amuse toi bien !!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

La sonor Force 2000 mon premier prof avait la même un super son,c'est à partir de ce moment là que je suis tombé amoureux de cette marque.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

Tu veux pas adopter un grand machin de 1m96 :P

Purée y'a des minets qui ont bien de la chance ! Une SONOR pour s'éclater à la maison... Et dans la chambre en plus quel rêve :)

Tu as raison de pas donner le prix on pourrait croire que tu abuses de tes charmes pour avoir les meilleurs prix du marché de l'occasion :rofl:

En tout cas j'espère que tu as fait un heureux de 1m28. Elle est en super état en effet cette batteuse et j'aime aussi beaucoup le son SONOR. Bravo à toi !
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Choucha
Homer Simpson
Matos : Tama Artstar ES

Message par Choucha »

Merci les amis de me conforter dans mon idée que c'était une bonne batterie. J'avais lu pas mal de review dessus, et en était convaincue, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on s'est pas gourré.

Mr Drum a écrit :
te connaissant tu serait bien capable d'avoir touché ca à peine 400 roro :D
bon aller, pour etre sur de pas voir trop gros, je dirais 500...(mais j'suis sur que c'est moins ...bien moins.... :P )
Au risque de te décevoir, j'y a mis un peu plus quand-même. Faut pas pousser, t'as vu le kit ? Rien que la Caisse Claire, j'ai regardé sur le net, elle fait 480 euros neuve ! Et les flys ... j'ai vu un peu combien ça vaut, cette merde. Je suis bien contente qu'il me file avec.

Le gars en demandait 650, j'ai fait ni une ni deux !

Bon, allez, vous me connaissez, j'aurais pas pu mettre autant s'il m'était pas arriver un truc dingue. Ben oui, sans boulot, c'est dur !!

Donc, ma gentillesse naturelle m'amène à l'aéroport pour y déposer une famille que je connais qui ne souhaitait pas prendre le bus car trop galère avec un grand-père de 80 balais. Donc, ok, je vous emmène, pas de problème ! Je vais avec eux jusque dans la file d'attente pour enregistrer les bagages (oui, celle qui fait des tortillons à plus voir le bout !). Et arrivée au premier virage, je vois une enveloppe avec un prénom dessus. Je dis tout haut "tiens, Machine, t'es laissé tomber ton enveloppe" ! Puis je la ramasse et je l'ouvre .... que du liquide dedans ! :clap:

Je regarde pas, mais je mets direct dans la poche ! Ma copine me dit "Oh quand-même, tu charies !".

Et quoi ? je vais hurler dans le hangar "salut, toutes les nanas qui s'appellent machine viennent me voir, j'ai une enveloppe remplie de pognon pour elle ?"

Que nenni !!!

Du coup, retour à la bagnole, et j'ouvre l'enveloppe pour voir ... 200 roros dedans !

Et du bol, une annonce de la mort qui tue dans les jours qui suivent.

C'est pas du bonheur, ça ? Moi qui bosse pas et qui suit bénévole, honnêtement, ça fait du bien.

Donc, non, je n'ai pas usée de mes charmes (si peu soient-ils) pour acheter. Je ne négocie jamais rien quand je suis sûre de faire une affaire. Là, pour le coup, elle m'est officiellement revenue à 450, rien à dire.

Je suis vernie, quand-même !! ;)

Et puis, le principal, c'est quand-même que mon fiston d'amour la trouve chouette, et qu'il s'y mette volontiers à la maison. Ce qui n'était pas vraiment le cas avant. Il bosse super bien avec Romain Goulon, il avance et tout et tout, mais à la maison, y'avait pas moyen de le faire bosser plus de 10 mn. D'un autre côté, je ne le pousse pas beaucoup. Mais ce problème de taille était rédibitoire, je pense.

On reprend les cours en septembre, je vous dirai s'il est plus motivé.

Bises à tous.
Répondre