En tout cas j'ai regardé tout ça ce matin, ils sont tous énormes vos covers les gars.
Ca donne envie autant d'aisance ! :oops:
Bah euh d'abord c'est lui qu'a commencé hein !12V a écrit :Ca va tu lui mets pas la pression !
En même temps c'est normal tout le monde n'a pas le même nombre d'année de batterie derrière lui, mais vu comme tu t'en sors à chaque fois, t'as pas à te sentir gêner vu que c'est toujours super ce que tu fais !Pilouche a écrit :Quand je vois vos vidéos j'ai l'impression que c'est facile pour vous... A chaque fois j'en chie grave ! Vos encouragements me touchent beaucoup !!!
Ah oui il y a une phase de stagnation ? Fais chier j'aime pas stagner ça m'emmerde... Vous auriez pas un tuyau pour pas stagner ? J'ai commencé à étudier le volume 2 d'agostini... Je vais bouffer ça en attendant mieux.nonodrum a écrit :Ben ouai pour un ans de batterie ça le fait vraiment .![]()
Et c'est normal que tu trouve que tu stagne ,ça le fait à tous nous même on est passé par là.
pour Reaper moi je l ai en Français grace au patchque j pense avoir telecharger ici :http://forum.cockos.com/showthread.php?t=44783nonodrum a écrit :Pilouche change rien,on adore ta façon d'écrire...
Trop mortel.....![]()
Et je sens que tu vas nous faire quelque chose de génial,j'ai hâte de t'écouter![]()
Oui merci Baboulou pour ton avis ,je voulais tenter quelques tournures à la charley mais elle manque un peu de précision quand je la joue fermer(enfin quand EZ Drummer est ouvert avec Reaper,parce qu'en mode Stand alone j'ai pas ce problème:?:
,j'arrive pas à trouver le réglage qui faut sous Reaper tout est en anglais
) ça faisait un peu brouillon et j'ai eu peur d'en mettre un peu trop;j'ai voulu rester sobre.
Par contre comme à chaque fois tu as un super son en acoustique,et ton jeu au charley j'adore, quelle finesse,ça me scotche à chaque fois.
Ta fais un cover excellent,car franchement il est difficile à tenir sans faire de pain quelque part.
Merci je vais essayer car le lien que j'avais trouvé n'était plus valide.Drumaturgie a écrit : pour Reaper moi je l ai en Français grace au patchque j pense avoir telecharger ici :http://forum.cockos.com/showthread.php?t=44783