Pédale grosse caisse hs
- mecanovi57
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Batterie electronique thomann mps 400
- Présentation matos : https://fr.audiofanzine.com/batterie-el ... dias/photo
Re: Pédale grosse caisse hs
je suis proprio de voiture us comme pontiac , Ford , Chrysler , dodge et Plymouth et bien c'est de la superbe caisse
- mecanovi57
bonjour,
toujours pas de nouvelle de woodbrass , la pedale ne focntionne plus
que pensez-vous du Alesis DM6 d'occas à 245€ ?
toujours pas de nouvelle de woodbrass , la pedale ne focntionne plus
que pensez-vous du Alesis DM6 d'occas à 245€ ?
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Pearl Session Forum
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Pas de nouvelle de Woodbrass => relance les. Si Choucha a raison (et j'aurais tendance à lui faire confiance sur ce point) tu as 14 jours pour leur renvoyer à dater de la réception et sans devoir te justifier
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Merci mon Platy pour ta confiance
Je confirme, le délai de rétractation est bien de 14 jours à compter de la livraison du dernier colis. Il faut remplir un formulaire dispo sur leur site en spécifiant que tu veux un remboursement.
Voici leurs conditions de vente : http://www.woodbrass.com/conditions.php
Je confirme, le délai de rétractation est bien de 14 jours à compter de la livraison du dernier colis. Il faut remplir un formulaire dispo sur leur site en spécifiant que tu veux un remboursement.
Voici leurs conditions de vente : http://www.woodbrass.com/conditions.php
- mecanovi57
j'ai rempli un formulaire dans le SAV pour leur demander le retour de mon produit mais j'attend depuis lundi un réponse et toujours rien
pour le retour , je ne pourrais pas car la pédale est cassée:
"Le retour des produits doit s'effectuer dans leur EMBALLAGE D'ORIGINE, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que de la fiche fournie lors de la livraison du produit, dûment remplie. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris, et seront retournés aux frais du client."
je suis vraiment dans l'embarras car je ne peux plus utiliser ma batterie electronique , je me demande si je ne vais pas en acheter une d'occasion ..
pour le retour , je ne pourrais pas car la pédale est cassée:
"Le retour des produits doit s'effectuer dans leur EMBALLAGE D'ORIGINE, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que de la fiche fournie lors de la livraison du produit, dûment remplie. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris, et seront retournés aux frais du client."
je suis vraiment dans l'embarras car je ne peux plus utiliser ma batterie electronique , je me demande si je ne vais pas en acheter une d'occasion ..
Tu ne dois pas faire fonctionner le délai de rétractation mais la garantie européenne de 2 ans 
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
houaip....Firedrums a écrit :Tu ne dois pas faire fonctionner le délai de rétractation mais la garantie européenne de 2 ans
ton problème n'est pas un soucis de déception du matos à la reception (ces 14 jours de delais de retraction pour achat par correspondance)
c'est un soucis de casse.
donc de garantie légale si tu a utilisé ta batterie dans des conditions normale
La loi stipule bien (et c'est là que la clause de woodbrass et d'autres est abusive) que tu as 14 jours pour retourner un produit sans avoir à te justifier. Donc, utilisé ou pas, ils doivent te le reprendre et te rembourser, c'est la loi.
Après, les défauts ou les pannes, c'est effectivement le SAV qui gère.
Mais du coup, j'ai une question bête :
Si tu reçois un produit, que tu le testes et qu'au bout d'une heure il te lâche, t'as pas vraiment eu le temps de voir s'il te convenait ou pas ? Donc, retour SAV pour échange standard. Tu reçois le nouveau et puis au final, tu te rends comptes que le produit ne convient pas du tout pour x raisons ... tu peux te faire rembourser le 2ème si t'es toujours dans les délais de 14 jours ?
Après, les défauts ou les pannes, c'est effectivement le SAV qui gère.
Mais du coup, j'ai une question bête :
Si tu reçois un produit, que tu le testes et qu'au bout d'une heure il te lâche, t'as pas vraiment eu le temps de voir s'il te convenait ou pas ? Donc, retour SAV pour échange standard. Tu reçois le nouveau et puis au final, tu te rends comptes que le produit ne convient pas du tout pour x raisons ... tu peux te faire rembourser le 2ème si t'es toujours dans les délais de 14 jours ?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
ca j'suis d'accord , je connais bien c'te loiChoucha a écrit :que tu as 14 jours pour retourner un produit sans avoir à te justifier. Donc, utilisé ou pas, ils doivent te le reprendre et te rembourser, c'est la loi.
et voui....Choucha a écrit :Après, les défauts ou les pannes, c'est effectivement le SAV qui gère.
et comme là il a contacté wood merdier pour une panne il est en relation avec le service SAV
de la secousse, ca complique le schmilblick legale là...
et avec la loi, le client se fait plus souvent baisé qu'autre chose(ou en tout cas, il perd patience parcque ca peut etre tres long ces histoires quand c'est par correspondance....(quand t'a pas le vendeur en face, les yeux dans les yeux quoi !!!)
- mecanovi57
de toute façon meme pour une delais de retractation il faut contacter leur service SAV afin de t'attribuer un num de retour
Ils me feront un échange standard et je renverrai dans les 14 jours le nouveau produit
Ils me feront un échange standard et je renverrai dans les 14 jours le nouveau produit
Alors, là était ma question conne.
Pour une garantie constructeur de 2 ans, par exemple, si tu te fais changer ton produit parce qu'il est en rade, tu repars pas pour 2 ans. Le delai court jusqu'à la fin de la garantie originale.
Donc, je me demandais si c'était la même chose avec la retractation et honnêtement, je crois pas. Je suis en train de lire pas mal de trucs sur le sujet, je m'instruis, mais rien sur ce cas de figure précis pour l'instant.
Ah, si t'étais venu nous voir avant !
Mais bon, pour le coup, on va t'aider du mieux qu'on peut.
Pour une garantie constructeur de 2 ans, par exemple, si tu te fais changer ton produit parce qu'il est en rade, tu repars pas pour 2 ans. Le delai court jusqu'à la fin de la garantie originale.
Donc, je me demandais si c'était la même chose avec la retractation et honnêtement, je crois pas. Je suis en train de lire pas mal de trucs sur le sujet, je m'instruis, mais rien sur ce cas de figure précis pour l'instant.
Ah, si t'étais venu nous voir avant !
Mais bon, pour le coup, on va t'aider du mieux qu'on peut.
- mecanovi57
merci les gars mais pendant ce temps je ne pratique plus
Et ouais, je sais bien ... tu crois que j'ai pas les boules pour toi ?
Je viens de passer 15 jours de vacances loin de ma belle et j'avais bien les glandes.
Mais au final, ça s'arrangera, tu verras. Patience.
Je viens de passer 15 jours de vacances loin de ma belle et j'avais bien les glandes.
Mais au final, ça s'arrangera, tu verras. Patience.
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
De la bagnole ou de claudia...Platy a écrit :Photo![]()
![]()
![]()
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Pearl Session Forum
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Des deux :twisted: :twisted:nonodrum a écrit :De la bagnole ou de claudia...Platy a écrit :Photo![]()
![]()
![]()
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- mecanovi57
toujours pas de nouvelle , vous avez pas d'idée ?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
mecanovi57 a écrit :mais pendant ce temps je ne pratique plus
en debut de sujet je t'avais suggéré ca:mecanovi57 a écrit : vous avez pas d'idée ?
t'a essayé ??mr drum a écrit :en attendant des nouvelles du magasin; pour pouvoir jouer de la GC tu peu mettre la pedale de charley à la place , on dirais que c'est les même(t'aura plus de pedale de charley mais bon....c'est mieux que pas de GC
)
- mecanovi57
La pédale de Charleston ne fonctionne pas à la place de la grosse caisse
- mecanovi57
1 semaine et pas de nouvelle
Là, ils charient quand-même !!!!
T'as relancé, j'imagine ! Je vais pas te saouler avec ça, mais là, pour le coup, à part continuer à relancer, je vois pas trop ce que tu peux faire à part attendre qu'ils se décident à te contacter et respecter leur partie du contrat.
D'un côté, faut peut-être aussi relativiser quant aux délais ... après les fêtes, c'est souvent la galère avec les retours et les SAV, car nombreux. Donc, un peu de patience, mais ne les lâche pas.
Je sais que c'est frustrant, mais je voudrais pas que tu investisses encore dans une occas' de base juste parce que t'as pas le pognon (car déjà investi). Attends encore, ils finiront par te l'échanger. Ensuite, tu la revendras (moins cher, forcément) mais t'auras pas tout perdu. Et on s'occupera de te trouver un truc bien sympa après.
Courage !
T'as relancé, j'imagine ! Je vais pas te saouler avec ça, mais là, pour le coup, à part continuer à relancer, je vois pas trop ce que tu peux faire à part attendre qu'ils se décident à te contacter et respecter leur partie du contrat.
D'un côté, faut peut-être aussi relativiser quant aux délais ... après les fêtes, c'est souvent la galère avec les retours et les SAV, car nombreux. Donc, un peu de patience, mais ne les lâche pas.
Je sais que c'est frustrant, mais je voudrais pas que tu investisses encore dans une occas' de base juste parce que t'as pas le pognon (car déjà investi). Attends encore, ils finiront par te l'échanger. Ensuite, tu la revendras (moins cher, forcément) mais t'auras pas tout perdu. Et on s'occupera de te trouver un truc bien sympa après.
Courage !