Ouai faut pas chercher,l'informatique à c'est mystère qui parfois ce règle à coup de masse....Platy a écrit :Wep y'a des fois, tu te demandes
Bon euh enfin pour la masse je vais attendre quand même,mon hexacore ne mérite pas ça....
Ouai faut pas chercher,l'informatique à c'est mystère qui parfois ce règle à coup de masse....Platy a écrit :Wep y'a des fois, tu te demandes
C'est possible,souvent il me faut ralentir un peu la vidéo pour que celle-ci colle à l'audio,et aussi ne pas oublié d'encoder la partie audio au format audio de la vidéo pour éviter les soucis lors du montage,j'espère que tu m'as suivi :ugeek: enfin bref même en faisant comme ça cette fois-ci j'ai eu des soucis de décalage,12V a écrit :Ah ben merci pour ces explications car j'avais fait une video cet été que je n'avais jamais réussi à caler. c'était peut-être un problème similaire
Tu ne connais pas bien notre ami Nono le "bricolo" ! Il est connecté à sa batterie électronique son charley car il a tout fait lui mêmeAyahuasca a écrit :Après un deuxième visionnage de ta vidéo j'ai capté que t'avais un vrai charley ! C'est vraiment cool, tu l'enregistres comment du coup avec l'electro à côté ?
Oui c'est ça j'avais bien senti des influences,mais me suis trompé alors pas funk,mais avec du groove,car le latin faut du feeling pour le jouer l'avoir un peu dans la peau...Ayahuasca a écrit : Mais bon faire passer mes influences latines jamaïcaines ou africaines sur un morceau pareil ça aurait été tendu je pense !
Par contre j'ai essayé de mettre une petit touche de mon côté électro "BOUM BOUM" que j'avais mentionné dans ma présentation.
PS : Après un deuxième visionnage de ta vidéo j'ai capté que t'avais un vrai charley ! C'est vraiment cool, tu l'enregistres comment du coup avec l'electro à côté ?
Ca va être beauPlaty a écrit :Bah justement mon taux de champagne dnas le sang est trop bas pour le moment :twisted:
C'est le mot "vague" qui m'inquiète du coupPlaty a écrit :T'inquiète j'ai de vagues origines champenoises
Ouai il pourrait t'empêcher de boire,ça serait un comble...Platy a écrit :Bah ça doit être un arrière-arrière-grand-père si je compte bien
Wé vais faire gaffe au bouchon c'est dangereux ces bestioles