ORIGNE mon groupe.
- DrumCoverStudio
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Sonor Smart Force 2011 snare yamaha stage custome.
ORIGNE mon groupe.
Bonjour, je vous présente mon groupe rock 'ORIGINE' liens d'une de nos chanson. Sa fait 5ans que le groupe et montée dite moi ce que vous pensez.
https://www.youtube.com/watch?v=B0pY0t_IT7w
-
Baboulou
- Pilier de comptoir
- Matos : Poum Poum
ORIGNE mon groupe.
Bonne compo c'est top !
Dommage qu'il y'est de la whawha partout, elle ressortirait mieux s'il ne s'en servait pas pendant tout le morceau
Dommage qu'il y'est de la whawha partout, elle ressortirait mieux s'il ne s'en servait pas pendant tout le morceau
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
ORIGNE mon groupe.
hey hey mais il envoi du lourd notre jeune batteur
hééé bin vu camarade, c'est claire, nickel, pas un pli qui depasse . franchement chapeau
j'etais pareil avec la cry baby de dunlop au debut, j'en mettais partout
juste une remarque ....
dit nous en un peu plus sur ton groupe , cette presentation est tres .... sommaire dirons nous
bande de pote, collegue de college; ou ca, comment.... des concert prevus ? etc etc
pis accessoirement si tu peu nous parler de vos groupies
(top bonne , trop maquillé pas assez ... etc etc )
hééé bin vu camarade, c'est claire, nickel, pas un pli qui depasse . franchement chapeau
mais ... laisse le donc s'eclater avec sa cry baby . ca lui passeraBaboulou a écrit :QR_BBPOST Dommage qu'il y'est de la whawha partout, elle ressortirait mieux s'il ne s'en servait pas pendant tout le morceau
j'etais pareil avec la cry baby de dunlop au debut, j'en mettais partout
juste une remarque ....
dit nous en un peu plus sur ton groupe , cette presentation est tres .... sommaire dirons nous
bande de pote, collegue de college; ou ca, comment.... des concert prevus ? etc etc
pis accessoirement si tu peu nous parler de vos groupies
-
oli276
- Tavernier
- Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit
ORIGNE mon groupe.
Sympa les jeunes ce power trio.
Y a de l'énergie, ca met la patate.
EN core bravo !!
Y a de l'énergie, ca met la patate.
EN core bravo !!
Restauration d'une vieille japonaise
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
ORIGNE mon groupe.
Bien cool ce morceau ,un grand kiffe à écouter. 
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Fast keyser
- Gros consommateur
- Matos : Roland TD30 KSE,Yam stage custom, zildjan, paiste
ORIGNE mon groupe.
Bravo
J'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui composent.
Nous, on est flemmards on fait des reprises ^^
Chapeau les jeunes

J'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui composent.
Nous, on est flemmards on fait des reprises ^^
Chapeau les jeunes
-
albator76
ORIGNE mon groupe.
tres sympa ce que vous faites, ca me rappelle ma jeunesseDrumCoverStudio a écrit :Bonjour, je vous présente mon groupe rock 'ORIGINE' liens d'une de nos chanson. Sa fait 5ans que le groupe et montée dite moi ce que vous pensez.
sauf qu'on avait que des caméscopes pour nous filmer et encore moins d'ordi pour faire un montage sympa... mais nos groupies du lycée étaient quand même fan de nos belles gueules de minots
5 ans que le groupe existe c'est super déjà pour un groupe mais on dirait que tu avais , le batteur , 12 ans sur la vidéo, vous aviez quel age quand ca a commencé?
et drole le pied de la cymbale ride qui frole la chute à chaque coup

je vous souhaite une bonne continuation les gars.
Ah oui 2 petites remarque quand même : dommage pour un groupe de rock Français de chanter en anglais... et dommage aussi le décorum du clip... avec les buches de Noel derrière la drum
Edit : j'ai regardé vos autres vidéos sur votre chaine et il y a des chansons en Français ça c'est cool et on sent qu'au delà de la zik vous etes une bande de potes et ca dans un groupe c'est vachement important de bien s'entendre . Longue vie à Origine !
- Oliview
- Chope d'Or
- Matos : Art Custom Drums Acrylic Art. Zildjian. Ludwig BB.
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6307
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6320
ORIGNE mon groupe.
Mais c'est excellent les jeun's. C'est excellent c'est rockn'roll. Et les bûches de noel derrière j'adore. Sans décorum façon filmage au téléphone. ça aurait été David Lynch qui filme ça on aurait crié au génie. Continuez, Continuez encore et encore. Bravo les Jeun's la relève est assurée avec du bon son des 70's. C'est la seule remarque d'ailleurs que je ferai les jeunes veulent refaire de la musique de vieux avec des sons de vieux, sinon a part ça tout est OK. J'ai encore la mélodie dans la tête. BRAVO
oliv
oliv
-
albator76
ORIGNE mon groupe.
Oliview a écrit :QR_BBPOST Mais c'est excellent les jeun's. C'est excellent c'est rockn'roll. Et les bûches de noel derrière j'adore. Sans décorum façon filmage au téléphone. ça aurait été David Lynch qui filme ça on aurait crié au génie. Continuez, Continuez encore et encore. Bravo les Jeun's la relève est assurée avec du bon son des 70's. C'est la seule remarque d'ailleurs que je ferai les jeunes veulent refaire de la musique de vieux avec des sons de vieux, sinon a part ça tout est OK. J'ai encore la mélodie dans la tête. BRAVO
oliv
J'ai même pas fait gaffe que le post d'origine avait été mis en février 2020 !! et que depuis notre jeune padawan n'est pas revenu sur le forum depuis.
On est entrain d'encourager un fantome... mdr
- Oliview
- Chope d'Or
ORIGNE mon groupe.
Ah bah c'est malin ça . Moi j'aimais bien les buches

-
albator76
ORIGNE mon groupe.
j'ai perdu une occasion de me taire
- Oliview
- Chope d'Or
ORIGNE mon groupe.
Non non c'était bien tenté Albator. Bon c'est vrai que parfois faut tourner un peu sept fois ses doigts au dessus de la souris avant de cliquer c'est vrai. On voit que tu as des choses à dire
Bon à propos de ce Ghosthband "yavait" que le nom qui craignait grave. Origine on dirait un nom d'orchestre de Baloche. Bon je retourne bosser car j'ai rien foutu depuis ce matin.
Bonne journée
Bon à propos de ce Ghosthband "yavait" que le nom qui craignait grave. Origine on dirait un nom d'orchestre de Baloche. Bon je retourne bosser car j'ai rien foutu depuis ce matin.
Bonne journée
-
albator76
ORIGNE mon groupe.
Oliview a écrit :QR_BBPOST Non non c'était bien tenté Albator. Bon c'est vrai que parfois faut tourner un peu sept fois ses doigts au dessus de la souris avant de cliquer c'est vrai. On voit que tu as des choses à dire![]()
![]()
![]()
Bonne journée
non mais le gars il poste un truc "vous pensez quoi de mon groupe" et en fait il revient jamais lire les retours...