[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=fZ37zLmSqGc[/BBvideo]
Et surtout une belle occasion de sortir ma perruque !!
Joyeuses fêtes !!
Mais sache que tu n'a pas du tout besoin de te justifier ! Au contraire !whedon a écrit :lors pour une fois, bah j'aime pas. Certes y'a la perruque et des clins d'oeil (très jolie perruque).
Mon avis est aussi subjectif... et n'engage que moi. Cependant c'est aussi le principe du forum, donner son avis et non pas uniquement donner des vues sur ta vidéo.
Ainsi je pense que vu ton niveau, qui est loin d'être dégueulasse, tu aurai pu faire un truc un peu plus groovy, rythmé.
C'est un peu en mode autoroute là. Un poil surchargé.
Merci ! Oui c'est la partie un peu difficile d'avoir un jeux fluide à cette vitesse en mettant le kick bien en place.... J'ai du bcp la ralentir pour le bosser !Beloube a écrit :e cette chanson et je trouve ton cover pas mal du tout ! Peut-être un peu crispé dans l'avant bras droit sur les parties de croches au charley.
Pas de soucis jme doutais bien mais je préférais préciser ^^whedon a écrit :Pour revenir là dessus, je ne remets ni en question ta présence sur le forum (c'était une boutade) ni le travail / investissement à arranger la chanson à ta manière.
Ok merci pour ton retour, je comprend un peu plus ce que tu voulais dire ! Et c'est pas faux comme dirais l'autre, mais ouai comme tu le dis j'ai eu envie de le jouer comme ça !whedon a écrit :réellement de surprise à l'oreille. Fills en double croches à fond les ballon, ou bien tu switch en triolet, tu repasses à fond les ballon doubles croches avec du double kick. Ca manque de feeling, notamment la jointure à 2:23 pour te donner un exemple, jsais pas...