Son reggae sur CC avec AD2

Ampli, micro, table de mixage, logiciel informatique … Ici on monte le son, on s’enregistre …
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Son reggae sur CC avec AD2

Message par URAN »

Salut à toutes et tous.

J'ai envie de tenter un reggae pour le cover du mois, mais je n'arrive pas à trouver le bon kit sur AD2, notamment le son CC bien particulier au reggae.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait trouver un kit qui va bien ou bien faut t'il le "fabriquer" de toutes pièces, comme il est possible de le faire sur AD2 ?

J'avoue avoir du mal à m'y retrouver dans toutes les solutions possibles. Si l'un(e) d'entre vous à déjà bosser le sujet, je suis preneur de vos avis.

Merci et santé ! :occasion14:
Bah quoi il est 8H00 du mat ? Bon, ok, alors café pour les ptits joueurs !! ;) :hello4:
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Re: Son reggae sur CC avec AD2

Message par Platy »

Ca dépend des kits que tu as déjà en fait... Grosso modo les "packs" vendus avec c'est très souvent tout simplement des réglages différents sur les samples de base.
Je regarderai ce que j'ai à la maison (d'ailleurs ça pourrait être une idée ça, de se partager les kits sympas)
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Répondre