Comme il est coutume de le faire sur le forum, je me présente.
Anthony, 35 ans, j'habite à côté d'Aix en provence j'ai une petite fille de 3 ans et me marie cet été. Je suis architecte d'intérieur en freelance.
J'ai fais mon "coming out" de batterie (oui avouer qu'on aime la batterie est toujours difficile
J'en fais maintenant depuis un peu plus d'un an et demi. J'ai pris à peu près 1 an de cours ms ma prof m'a lâché en cours d'année(non, rien de personnel...je crois)...alors je continue seul pour le moment jusqu'à trouver un autre prof.
Je joue actuellement sur une Yamaha DTX 450k...bien pour débuter mais je commence à en atteindre les limites et vais bientôt investir dans une accoustique (je ferais bientôt un post pour conseils). Je fais aussi un peu de MAO (compo électro rock) et ai fait 5 ans de piano quand j'étais ado.
J'écoute essentiellement tout ce qui est à base de rock : Rock indé, rock alternatif, garage, punk, grunge, hard rock, électro rock. Des groupes comme Arctic monkeys, white stripes, the hives, foo figthers, death from above 1979, Royal blood, kasabian, system of a down, them croocked vulture, eodm, the strokes(les premier uniquement, le reste ça craint), les classiques comme ACDC(the best), nirvana, gun's, metalica, offspring, rage against the machine, led zep, black sabbath, queen, Iggy pop, bowie, Beatles...en électro J'écoute du justice (tout ce qui a été fait avant le deuxième album...parceque celui la est naze), bloody beetroots, sebastian, premiers daft punk...côté francais pas grand choses, Gainsbourg, Renault, mademoiselle k...
Voilà je pense avoir été bien complet...
A bientôt