Il faut que tu testes pour voir là ou tu es le plus a l'aise. On a tous une morphologie et une manière de taper différente.
Aussi, est-ce que tu veux faire de la double ? généralement, on préfère baisser le siège un poil au dessus de l'angle droit entre mollets et cuisses pour être à l'aise.
Aussi, mais c'est peut être un peu tot pour toi, quelle technique de pied utilises tu ? pied a plat, talon levé etc...
Pour moi, la question que tu n'a pas posée est la plus importante : à quelle distance de la batterie faut il positionner le siège, et comment t'asseoir sur le siège ?
--> Il faut qu'en position "relachée" (je sais pas trop comment le dire avec des mots, en gros quand tes bras sont le long de ton corp et que tu tiens tes baguettes en position horizontale) l'olive de tes baguettes arrive au centre de la caisse claire (sans que tu ais a avancer tes bras), et que quand tes doigts de pied sont positionnés au milieu de la pédale, tes chevilles forment à minima un angle droit avec tes cuisses (surtout pas moins).
Ca peut parraitre trivial, mais crois moi, ça te change un batteur