Uran très bon cover, très régulier avec une très bonne intention de frappe, tu as lâché plus tes coups cette fois-ci.
Tu es pas tombé dans le piège de la grosse caisse un bon point.
Les breaks aurait mérité plus de mise en place, je l'ai trouve pas forcément adapté à la musique, mais c'est un détail.
Dans tout les cas les progrès sont là et sa s'entend.
La_Gargouille très bon cover également bonne régularité tu suis bien le tempo du début à la fin.
Le son est également bon avec un mix drumless/batterie homogène, par forcément évident à obtenir avec une acoustique.
Le travaille paye, car les progrès arrive petit à petit et c'est top.
Manque un peu d'intention dans ta frappe, car la tu joue du rock et pas du jazz
Larsenic donc pour l'avoir joué au feeling c'est pas mal du tout, d'autant plus que le morceau est pas évident.
Bon du coup on entend des pains, ce qui est un peut normal, quand on travaille pas ce genre de titre plusieurs fois, et c'est bien dommage car avec un peu de travail tu aurais pu sortir un cover assez énorme.
Tu as une très bonne énergie et une bonne interprétation du morceau, bien dans l'esprit du batteur originel.
Par contre quand tu joue les toms, tu frappe pas les cercles, car le son et entre le bruit des baguettes et celui du rimshot???
Donc tu as du potentiel, pense à l'exploiter en répétant et en travaillant les titres.
Yann Pops très bonne interprétation du morceau, tu y colle ta patte, avec des intentions excellente, les coups de doubles; la cloche de la ride; les ghost notes, tout est bon.
EN clair un énorme cover, j'ai adoré, pour les effets vidéos nikels
Erwin très bon cover aussi, très bonne énergie, on sent que tu as bossé le sujet,tu es bien en place, bien dans le tempo.
J'ai été un peu perturber par la réverbe sur le drumless qu'on entend par moment, c'est volontaire de ta part??? ou c'est le drumless que tu as utilisé qui été comme ça????
J'ai apprécier la figure rythmique que tu déploie à la reprise du morceau vers la fin, car ce passage est franchement casse gueule.
Continue comme ça, tu as un bon niveau et t'arrête pas sur le fait que tu es fait quelques plantages, ce genre de titre fait toujours progresser et c'est bien de si frotter.
Donc le bilan j'ai choisi Uran car il avait aucun vote et j'aime pas,et surtout pour encourager les progrès et le travail fourni et le deuxième votes va pour Yann Pops, parce que déjà à la première écoute j'avais adoré l'approche du morceau.
Merci à tous les participants pour s'être collé à ces drumcover, et notamment au débutant,qui le sauront de moins en moins chaque jours, de venir et d'avoir le courage de tenté ce genre de défi.
Désolé pour ceux pour j'ai pas voté, car au final tout le monde le mérite donc du pour le coup sa sera......