bon, je suis un peu overbooké depuis le retour de vacances, mais voici mes comm sur vos prestations. Mais avant ca, bravo à tous, car encore une fois, le niveau général est très bon, et l'ambiance toujours au top !
allez, c'est parti :
Bouga74 : Tres bon cover, on sent que tu t'éclates sur ce titre... Comme certains l'ont fait remarqué,la caisse claire a un effet mitraillette sur les roulement que je kiffe pas trop ... Peut etre qu'un peut plus de nuances dans ton jeu (même si à la base c'est du bon gros rock,mais ca n'empeche pas) aererait plus le morceau tout en restant pechu.
Platy : Jolie batteuse que tu as là !! Ca me rappelle feue la mienne, que je regrette (Pearl Rock Session)
Simple minds : Hhaaa !!! Enfin quelqu'un qui respecte un peu le pattern du morceau original ! bon, c'est pas calé-calé, y'a un peu de flottement, mais bon jeu et bon feelling dans l'ensemble .. Les ghosts notes sont bien jouées, elles amenent un plus au morceau, sans etre trop envahissante, c'est nickel !
NonoDrum : Moui .... Alors pour le coup, j'adhere pas au concept percu sur ce genre de titre ..
Nikoas : Excellent cover, tres propre, carré, en place, en respectant le pattern original (Je dis ca pour les autres
Rien à dire, à part que c'est du bon boulot, et que j'attend avec impatience ton prochain cover
Yann pops : Ca fait 3 cover que je vois et qui me donne envie de pleurer !
La Gargouille : Beau cover, ou l'on te sent beaucoups plus à l'aise. Techniquement, ca progresse bien, tu reflechis moins à ce que tu joues, tu laisses le feelling parler, c'est excellent... Apres, on a quand même quelques flottements sur la durée du morceau, ca décale un peu par-ci et par-là, mais l'ensemble est plus que correct... Continue comme ca !
pour mes votes, je dirais Nikoas et Bouga74 "pour l'ensemble de leur oeuvre" comme on dit
Mais encore une fois, bravo à tous !