Je joue 6 jrs/7, environ 15 minutes par jour voir + selon ma forme après le boulot ^^.
Au niveau musical j'écoute de tout même si j'ai une préférence pour le rock. Je peux aussi bien écouter du Muse que du Lenny Kravitz, Dua Lipa, Stevie Wonder etc...
Les batteurs/batteuses que j'apprécie sont Cindy Blackman, Chad Smith, Dominic Howard entre autres.
Je me suis lancé un objectif depuis le mois d'août qui est de publier une cover tous les mois sur ma chaîne Youtube, j'en suis donc actuellement à trois cover, mais je n'ai pas de retour sur celle-ci, c'est pour cela, en partie, que je m'inscris sur le forum pour avoir des retours extérieurs sur mon jeu et les points à améliorer. Je n'arrive pas à mettre un lien valide de ma chaîne sur mon profil, voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCCmOQV ... RJEehqpnSQ
Je souhaite également trouver des ressources, des conseils d'apprentissage, de techniques etc.. sur ce forum car je souhaite progresser.
Je pense être niveau débutant confirmé/intérmédiaire.
Je joue sur une batterie électronique TD4 avec des cymbales Low80 et une batterie acoustique Gretsch Energy. Je posterai un sujet sur mon matos dans la section dédiée.
Bonne soirée à tous.