C'est la première fois que je gagne un cover du mois (merci beaucoup d'ailleurs pour tous vos retours positifs), du coup je me suis inspiré du style de vos sujets discussion des mois précédents pour créer cette page du cover de décembre, car étant finalement un petit nouveau. Du coup j'ai réfléchi au thème et j'en ai trouvé un :
Qu'est-ce que le Club des 27 me diriez-vous si vous ne le connaissiez point déjà ? Et bien voici la définition de mon cher ami Wikipédia dont voici le lien : C'est le surnom donné à un ensemble d'artistes célèbres du rock et du blues qui ont comme point commun d'être partis à l'âge de 27 ans.
Ainsi pour ce cover de décembre, je vous propose de rendre hommage au musicien du Club des 27 que vous voulez ou du groupe auquel il/elle appartenait.
En exemple, on retrouve Robert Johnson (1911-1938), Janis Joplin (1943-1970) Kurt Cobain (1967-1995) de Nirvana, Brian Jones (1942-1967) des Rolling Stones, Jim Morrison (1943-1971) des Doors, Jimi Hendrix (1942-1970) ou encore Amy Winehouse (1983-2011) ...
La liste n'est pas complète, ce ne sont ici que les plus grands noms du club, je vous laisse checker ça, j'ai mis le lien Wiki à votre disposition. J'espère que le thème vous plaira, je pense qu'il y a de quoi faire. Sur ce que les Dieux du Rock soient avec vous pour vos meilleurs drumless pour rendre hommage au Club des 27.
Rappel des règles
Règle n°1:
- Le contest est ouvert à tout niveau : le but est de partager et d'échanger, pas de casser les débutants courageux qui s'y collent avec des commentaires assassins.
- Ici on ne juge personne, on conseille c'est tout (tel est le rôle d'un forum).
- Classez/votez selon vos goûts, n'hésitez pas à apporter des remarques constructives, elles sont les bienvenues pour permettre chacun de s'améliorer.
Règle n°2:
La section Vidéos de la cover du mois ne sert qu'à poster les vidéos des participants au contest :
- Il est formellement interdit de poster un commentaire cette section tant que celle-ci n'est pas ouverte aux votes.
(les participants peuvent bien sur commenter leurs vidéos sans faire un roman)