on va commencer par ca :
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=NTNpmC_-bo4[/bbvideo]
je confirme, t'es une maman qui dechire

(à tout hasard tu m'adopterais pas ? mes parents etaient archi contre la batterie(la musique en generale d'ailleurs ) , j'ai deja galeré pour avoir une gratte ! alors une batterie, c'etait mort d'avance )
vtavernier a écrit :QR_BBPOST habitant la Savoie (rien d'original à dire de plus...).
rien d'original !! un des plus beau departement de france mais à part ca..... c'est vrai qu'il n'y a rien à dire de plus
vtavernier a écrit :QR_BBPOST Mon fiston a testé sa motivation une année sur une batterie en carton assemblée de ses propres mains grâce à l'activité torride de ses neurones (la poubelle à pédale à servie de grosse caisse ... uhm)
hoooo yesssss

on a vrai batteur et plutot ingenieux les copains qui nous arrive la
rhoo ce que ca fait plaisir de lire ca
t'es une maman bien cool qui a un p'tit genie à la maison, sois en fier
vtavernier a écrit :QR_BBPOST Je suis ici pour parcourir un peu le forum à la recherche de tuyaux pour acheter une électronique pas trop chère mais quand même faite un peu pour durer... et j'avoue que je suis paumée dans toutes les références .
on est la et on va te filer un super coup de main , promis
on va pas laisser un maman qui dechire se planter sur le premier achat pour son genie de fils qui aime tellement la batterie qu'il est capable de prendre une poubelle à pedale pour en faire un grosse caisse (franchement !! l'idée est extra, il a de la ressource le p'tiot )
je vais pas revenir sur tout ce que les copains ont dit plus haut et faire un synthese plutot
l'achat d'une batterie pour un tout jeune peut etre une sorte de gaspillage (il kiffe, il kiffe puis apres il passe à autre chose d'un coup d'un seul , donc investir 2000 roros dans un truc qui va servir 5 fois ca fait mal ) donc la; on va te trouver un kit qui se revend bien apres

(une bonne marque, une super affaire que tu pourra revendre le prix que tu l'a payé 1 an apres .. comme ca , pas de perte au cas ou )
il y a certes deja moultes sujets concernant l'achat d'une premiere electro . mais la; je tolerais un enieme doublon et t'invite à ouvrir ton propre sujet, ca sera plus personnalisé
parcqu'on va la chercher pour toi la batterie qui vaut le coup , parole de tof
parcque pour être une maman qui déchire, faut juste avoir les bons contacts et là, tu viens de taper dans le mille en t'inscrivant ici . on va pas laissé une maman qui déchire dans la mouise avec tous ces choix aussi differents que quand on y connais rien, c'est du chinois tout ca
donc on va te la trouver la batterie qui ne te ruinera pas, que le gamin va s'eclater et qu'au pire des cas si il change de passion à noel, ne te coutera pratiquement rien voir carrement faire un p'tit billet sur la revente