Salut fiston
C'est normal !
L'instant chamanique
Tu viens d'acheter ta batterie acoustique et le changement est radicale par rapport à l'électronique !
Tu as acquis des réflexes neurales et musculaires spécifiques, ton moi intérieure doit entrer en phase avec cette nouveauté !
Les êtres vivants (certaine race comme les humains) ont un système électro-chimique très sensible !
Une infime variation de l'environnement, une information transmise par intrication quantique, empathie... sont des facteurs de dérèglement !
Tu dois rechercher la cause profonde de ton sentiment, pour cela entre en contact avec ton corps, ton être spirituel.
N'hésite pas à te réconforter, te féliciter (sauf si tu as fait une mauvaise action cela nuirait à ta guérison)
Parle avec ton instrument, entre en symbiose !
Cette galaxie est composée d'atomes, proton, électron, de molécules
vous êtes et nous sommes essentiellement fait de carbone qui est un élément naturel !
Tout cela interagit dans une danse immuable et constante au rythme des chants magnétiques !
Certaines précognitions peuvent aussi interagir il faut toujours faire confiance à ton instinct !
Cela peut t'éviter des drames, conflits, accidents, du genre, je ne suis pas bien aujourd'hui, je n'ai pas envie de le faire ce sont des signes.
Pour ce qui est du chien alors il faut vérifier pourquoi il creuse et s’il le recouvre.
Une expérience à faire très intéressante quand tu vois ton chien creuser, attend qu'il ait fini, puis invite-le à jouer près du trou.
S'il accepte de se rapprocher alors ce n'est pas une chasse gardée.
S'il fait tout ce qu'il peut pour détourner ton attention, c’est que c'est son coffre-fort.
Pour pousser l'expérience plus loin, tu peux creuser à ton tour et regarder les yeux de ton chien.
Les animaux parlent avec les yeux et mouvement du corps
La plupart font des trous pour cacher leurs os si chèrement acquis, certain détecte des traces de vies, des anomalies géologiques, physiques ou spirituelles et parfois pour exprimer un désir ou une information.
Je viens de me faire un ptin de lumbago je n'ai pas dormi et suis en mode opiacé donc voilà !

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS