Bon ayééééé , j'ai posté mon "Oeuvre"
Complètement hors de ma zone de confort, aussi bien pour la frappe, le son, le style épuré et exigeant de ce type de Groove.
Je me suis bien éclaté finalement !
Bon, on y va, on ne se pose pas de questions.
Comme dit Schau1971, pas facile de commenter le jeu des copains avec un équilibre satisfaisant, en restant motivant, mais en donnant
quand même des informations utiles (ou non) à celui qui a joué.
Je n'aime pas bien l'exercice, mais il faut s'y coller, ça rend service à la communauté.
Par contre si des fois des choses qui paraissent négatives heurtent, c'est plus par maladresse, ou manque de vigilance de celui qui a commenté que par méchanceté.
Tout le monde mérite un retour des copains, et le niveau n'a rien à voir à l'affaire.
Je préfère souvent le ressenti d'un débutant, amateur, que celui d'un musicien frustré, et bien souvent il est plus juste, et correspond plus au feeling dégagé.
N'ayez pas peur des commentaires, il faut accepter que certains n'aiment pas ce qu'on fait, c'est normal, et ça vous suivra toute votre vie de musicien.
Envoyez Envoyeeeeeeez Berdeeeel , même pas peur de cette bande de sauvages, c'est pas parce qu'ils ont des peintures de guerre qu'ils sont méchants
Ya quand même quelques titres qui dégagent une énergie fantastique, et qui Groovent pas si mal, le choix est vaste !