Oliview a écrit :QR_BBPOST Haha babator mais quel propos ? Une fois a suffit pour confirmer les choses surtout quand tu donne un concert de 3/4 d'heure et que tu te barre comme ça sans un merc, sans rien dire de plus. Un véritable massacre sans aucun respect pour rien. Elle a bon dos la coke ou la colle au choix. Pour moi Une bande de trou du Ku. Un point c'est tout.
le propos de dire "je les ai vu 1 fois, c'était la cata -> c'est un groupe pourri"
ouais ouais la coke n'explique pas tout bien sur et je comprends ta déception. Aller voir un groupe qu'on kif et ne pas kiffer la prestation pour laquelle on a payé.
Moi j'ai été voir plusieurs fois Noir Dez, une fois Denis B etait pas bon. Il jouait le minimum.
Et ya pas eu de rappel... on a su plus tard qu'il était malade (gastro je crois)
maintenant si l'orga du concert était ripou (faut pas oublier que ce sont des stars avec des caprices) , qu'il se sont senti mal reçu,
bah t'as juste envie de faire ton heure de concert et te barrer vite fait pour passer à la date suivante.
Tu n'as pas connu ca ? de devoir jouer ton set devant un public mais ne pas prendre plaisir à le jouer parceque juste avant tu t'es pris la tete avec l'orga ou un membre du groupe
moi ca m'est arrivé de jouer plusieurs fois avec mon groupe de ska, d'avoir 1 des chanteur insultant le public car bourré , le bassiste qui pose sa basse pour aller pisser en plein concert tu vois... et bah t'as hatte que le concert se termine... et tu fais pas de rappel