Yo je m'y colle les potirons.
ArnaudFlev
Sympa de te revoir par Minou
T'es fou de lui taper dessus comme ça
Nan j'rigole, vas y Pete lui la gueule
Sympa, fais gaffe quand tu prends la Ride tu speede un poil, ya moins le fond du Groove que quand tu tiens le Charley.
Belle évolution, le jeu en groupe t'a fait murir et t'a donné de la gnacke, Top !
Merci Arnaud !
Pilouche
C'est Clean, belle gestuelle, le son est clean (bon... Electro Oblige)
Quel dommage que tu ai Zappé la belle inversion Claire Kick qui donne son piment à cette partie de Drum
qui reste basique sinon !
ça me manque carrément, je vote pour toi, mais quand même, vu ton jeu, cette inversion, c'était
la cerise sur le Macdo, là tu l'as lâchement zappée !
Merci Pilouche !
Schau1971
Yes, bel effort pour tenir le Groove égal tout le long, c'est la base du Job,
J'aurai bien vu une réaction de ta part sur les changement d'intensité de la rythmique, tu as un truc à
faire évoluer là ! , le climat et la tension changent, et tu restes imperturbable, peut être une prise de ride ou un
pattern plus énergique dans ces moments aurait pimenté la chose.
Vache le son est dur quand même, ta charley est vachement trop devant, peut être la jouer plus subtile
ou modifier la position du micro ?
Cool Schau, ça évolue nettement !
Merci Mr !
TitiPoumChack
Super, comme je t'avais dit dans les commentaires, je kiffe ton cover, le Groove est dedans, la gestuelle, le son
tout y est, super boulot, quand tu prends la ride et les Toms, ça ne speede pas, ça reste dans le Groove,
ça pour moi c'est un signe clair !
Juste un truc (mais c'est juste mon sale Gout), je trouve qu'il y a un poil trop de "Pic Pic" sur le Kick, ya une fréquence qui
me gene un poil (c'est de l'enculage de mouche mais bon, on se dit tout !), je suis sur que ton Kick sonnerait plus gros sans
ce "pic pic" (dans les 8/10khz).
Super Cover bien joué avec intention et conviction, je vote pour toi !
Merci Titi !
Nicodrummer
Yes Nico, c'est dedans, ton son est encore dur, mais ça devient plus homogène, tu tiens bien le truc jusqu'au bout
Toujours pas fan de ton charley sur la croche en l'air, peut être un jeu à la croche avec juste l'accent en l'air si tu veux le souligner
aurait allégé ta partie.
ça évolue nettement ! lâche pas le bout !
Merci Nico !
Oli276
Comme dit Olive sur mon cover avec la belle IDA, Poum Chack, Poum Chack
ça sonne "Indus" j'aime assez, je vois bien la prise dans une ancienne base sous marine underground
genre ce qu'il y a sur les quais de Bordeaux, Ton Stack revient bien lancinant, c'est fendart !
On sent que ça n'est pas ta came, mais on est nombreux dans ce cas sur ce cover, tu proposes un truc original.
Merci Oli !
Oliview
N'importe quoi
Naaaaan tu ne peux pas !

quand même !
Bon je ne ferai pas plus de commentaires
Complètement fracassé st'Olive !
Merci à tous pour la participation et la bonne humeur constructive
Le cover du mois est un moteur PUISSANT pour l'évolution !
Que le Groove vous envahisse les potioks