Hello la Taverne,
Tout d'abord, merci pour vos retours, je partage le même avis que vous sur ma prestation, je me rends compte de mes défauts en revisionnant mon cover ! On va essayer d'améliorer ça ! Je suis heureux de faire mon petit retour

Bon allez, les votes :
Speeroo
Le maître de la baguette

J'ai voté pour toi car vraiment j'adore ce que tu fais, c'est génial ! Ce n'est pas la première fois que je vote pour toi mais en même temps c'est si mérité, moi j'adore tout simplement ! Y'a aucune erreur, le morceau est je trouve à mon sens vraiment pas simple et c'est réussi avec brio ! Et aussi, continue tes vidéos sur YouTube, je te suis, je suis abonné et j'aime beaucoup ce que tu publies, je reçois les petites notifs !
Pilouche
J'adore le son de ton e-drum, c'est très qualitatif !! J'ai vraiment apprécié et ne connaissant pas vraiment ce morceau j'ai bien accroché !! C'est clean, c'est carré ! Je n'ai vu aucune erreur, et c'est ça qui m'impressionne, je ne sais pas comment vous faites (car vous êtes beaucoup qui y arrivaient et tu en fait partie

) mais ça rend le tout vraiment scotchant ! Bravo
SCHAU1971
Et ben dis donc, c'est le dalache dans ta pièce comme on dit chez moi

Mais c'est ça la vie d'artiste, on n'est pas bordelliques, simplement créatifs !! Bon sinon pour ton cover j'aime beaucoup le son que fait ta batterie, je ne sais pas où tu caches tes micros mais ils sont bien dissimulés et fournissent un bon son je trouve ! Le groove y est, c'est clean, c'est très régulier et franchement moi j'adore !!
TitiPoumChack
Ton cover est mon petit coup de cœur pour ce thème je te l'avoue ! Le son de ta ride et de ta snare me donnent des frissons !!!! Non et puis le morceau est pas évident et tu l'as parfaitement réussi ! Moi vraiment j'adore, j'adhère ! Alors continue ainsi et bienvenue dans la Taverne et dans les Covers du mois ! J'ai voté pour toi également, je te dis j'ai beaucoup apprécié ce que tu nous as proposé et le choix du morceau est excellent !
nicodrummer
Haaaa ! Snow !! J'aime beaucoup ce morceau, il est beau mais pas si facile qu'il en a l'air à première vue à mon avis ! Techniquement tout est carré, c'est très juste et précis ! A titre personnel je n'aime pas trop trop le son renvoyé de ta batterie, mais non seulement ce n'est qu'un détail, et puis en plus tu sait comment bien lui parler à ta batteuse car tout ye st ! Alors bravo à toi !!
Oli276
Y'a quand même des batteurs très talentueux dans ce monde et tu en fais partie !! Beaucoup de gens dans ce forum en font partie ça c'est certain ! En tout cas, Techniquement, tout y est, c'est vraiment propre et le choix de musique est excellent ; j'adore l'énergie que renvoie Give it Away et c'est très bien maîtriser dans ton cover ! Un peu comme nico je ne suis pas fan du son renvoyé par la batteuse mais c'est pardonné par ta réussite ! J'aime !!!
Oliview
Tes vidéos me font rire à chaque fois que j'en vois une

Tu mets beaucoup d'énergie dans l'intro et c'est aussi la même qui est retranscris dans ton jeu à la batterie, c'est dynamique et techniquement très fort !! Tu arrives à ajouter ta sauce au morceau et franchement ça passe !! La prise de son est qualitative, ton jeu est impressionnant et puis je n'ai rien à ajouter quoi, c'est parfait !!
Que les dieux du rock soient avec vous !
arnaudflev