Présentation Noam

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
nonofdt
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Millenium MPS850

Présentation Noam

Message par nonofdt »

Salut !
Petite présentation pour les curieux.

Je m'appelle Noam, j'ai 19 ans et je fais du 42 en taille de chaussette (oui je respecte au pied de la lettre ce qui est demandé dans la page de présentation)

J'ai rejoins ce forum pour discuter et apprendre des choses sur l'instrument et actuellement régler un problème sur EZ Drummer que j'ai déjà publié dans le Channel prise de son/informatique :D

Je faisais de la batterie tout petit mais j'ai arrêté vers mes 8 ans avant d'y revenir au début de cette année. J'ai troqué il y a une semaine ma vieille Roland HD1 pour une millenium MPS 850 histoire de jouer un peu plus sérieusement.
Je fais principalement ent du rock et de la soul/funk. Je n'ai pas vraiment de groupe, je préfère jouer avec des amis ou de la famille quand l'occasion se présente et bosser de mon côté.

Niveau influence, actuellement je dirais Chad Smith, Nick Mason et le grand Bonham pour les plus connus, mais il y a plein de groupes ou d'artistes où la batterie m'inspire beaucoup: thee sacred souls, Little barrie, Stevie Ray Vaughan...

Voilà je pense que c'est à peu près tout, à bientôt !
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Présentation Noam

Message par URAN »

nonofdt a écrit :QR_BBPOST Nick Mason

Le grand fan des Floyd que je suis ne peux que saluer ton bon goût !! 8)
nonofdt a écrit :QR_BBPOST Bonham
nonofdt a écrit :QR_BBPOST Chad Smith
Ces deux là, sont incontournables.

Bon, et il boit quoi le garçon ?
nonofdt

Présentation Noam

Message par nonofdt »

On va rester dans le classique avec une pinte et toi?
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Présentation Noam

Message par Tambour Fumant »

Whouai ben moi, je demande à voir la carte d'identité avant de servir une pinte au jeune homme 8)
Led Zep, Pink Floyd, Stevie Ray Vaughan :rock: quand même, pour un jeunot, c'est bien :clap:
Qui t'a influencé ? papa, frérot, cousin ?
Sois le bienvenu dans cette Taverne de dégénérés, oubli la carte d'identité, un batteur avec tes influences, ne peut être que mature
Nous espérons que tu ne viens pas juste pour avoir une réponse à ta question sur EZ Drummer et puis se barre !
De toute façon, nous avons versé un isotope et des molécules spécifiques, qui seront actifs durant plusieurs mois.
Un passage récurrent dans la Taverne, te permettra d'avoir une solution buvable qui éliminera petit à petit le poison la boisson, que nous t'avons versée subrepticement malgré la vigilance de Zl'Uran notre modérateur :devil:

Ta raison TF, y'en à marre des personnes qui passent poser des questions et puis se casse sans demander l'addition
On se casse le cul à répondre, prendre de notre temps précieux en espérant avoir fait le bon choix en aidant un ami batteurs.
Tu devrais l'enfermer dans la cave et le présenter à l'ours assoiffé

T'inquiète TF, on a aussi glissé un GPS miniaturisé façon IMF, s'il se barre, on va vite le retrouver et le présenter aux membres cités dans les romans de la Taverne ;)
Aller, t'inquiète Noam, on n'est pas si méchant dans ce repaire de fous, mais gaffe quand même ]:)
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/uNU8X_Hg3Uw?feature=shared[/bbvideo]
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
nonofdt

Présentation Noam

Message par nonofdt »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Whouai ben moi, je demande à voir la carte d'identité avant de servir une pinte au jeune homme 8)
Led Zep, Pink Floyd, Stevie Ray Vaughan :rock: quand même, pour un jeunot, c'est bien :clap:
Qui t'a influencé ? papa, frérot, cousin ?
Sois le bienvenu dans cette Taverne de dégénérés, oubli la carte d'identité, un batteur avec tes influences, ne peut être que mature
Nous espérons que tu ne viens pas juste pour avoir une réponse à ta question sur EZ Drummer et puis se barre !
De toute façon, nous avons versé un isotope et des molécules spécifiques, qui seront actifs durant plusieurs mois.
Un passage récurrent dans la Taverne, te permettra d'avoir une solution buvable qui éliminera petit à petit le poison la boisson, que nous t'avons versée subrepticement malgré la vigilance de Zl'Uran notre modérateur :devil:

Ta raison TF, y'en à marre des personnes qui passent poser des questions et puis se casse sans demander l'addition
On se casse le cul à répondre, prendre de notre temps précieux en espérant avoir fait le bon choix en aidant un ami batteurs.
Tu devrais l'enfermer dans la cave et le présenter à l'ours assoiffé

T'inquiète TF, on a aussi glissé un GPS miniaturisé façon IMF, s'il se barre, on va vite le retrouver et le présenter aux membres cités dans les romans de la Taverne ;)
Aller, t'inquiète Noam, on n'est pas si méchant dans ce repaire de fous, mais gaffe quand même ]:)
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/uNU8X_Hg3Uw?feature=shared[/bbvideo]

On est beaucoup à jouer dans la famille, mais il y avait aucun batteur, donc c'est un peu venu comme ça :rofl:
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Présentation Noam

Message par SpeeRoo »

Bienvenu Noam
Que le Groove soit avec toi :rock:

:occasion14: :occasion14: :occasion14:
Oliview
Chope d'Or
Matos : Art Custom Drums Acrylic Art. Zildjian. Ludwig BB.
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=6307
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=6320

Présentation Noam

Message par Oliview »

Putain ! j'avais fais un texte de bienvenue à Noam, un truc bien senti, un truc de ouf quoi. au moment de valider, Error. D'ailleurs ce forum déconne bien comme il faut et de plus en plus souvent. Impossible de se connecter. Alors vu que je me rappelle plus mon texte, et bien bienvenue à toi Naom de la planète Euphor. je te laisse le soin de chercher la réf.
Tchussss à toi

oliv
LukeSkinWalker
Pilier de comptoir
Matos : Roland TD17
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11513&p=168690#p168690

Présentation Noam

Message par LukeSkinWalker »

Bienvenue :occasion14:
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)

>>> ma chaine de cover <<<
Tambour Fumant
Administrateur du site

Présentation Noam

Oliview a écrit :QR_BBPOST Putain ! j'avais fais un texte de bienvenue à Noam, un truc bien senti, un truc de ouf quoi. au moment de valider, Error. D'ailleurs ce forum déconne bien comme il faut et de plus en plus souvent
:lol: Depuis 2 ans, je copie mon texte dans un bloc note pour éviter cette mésaventure
Pour les errors, je commence à perdre patience et donc viens de moins en moins ;(
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Présentation Noam

Message par URAN »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pour les errors, je commence à perdre patience et donc viens de moins en moins
On est tous dans la même galère et c'est vrai que petit à petit la Taverne se meurt... :(
Maintenant, en dehors d'avoir quelqu'un qui serait capable de faire le taf nécessaire que notre castor préféré n'a pas le temps de faire, bah, je n'ai pas de solution à proposer. Désolé les potos. :(
Tambour Fumant
Administrateur du site

Présentation Noam

Pas ta faute l'ami Image
nyourgh
Chope de bronze
Présentation matos : Pad maillé Remo 8"

Présentation Noam

Message par nyourgh »

Salut Noam et bienvenue à toi!!!!!!

:occasion14:
Oliview a écrit :QR_BBPOST Putain ! j'avais fais un texte de bienvenue à Noam, un truc bien senti, un truc de ouf quoi. au moment de valider, Error. D'ailleurs ce forum déconne bien comme il faut et de plus en plus souvent. Impossible de se connecter. Alors vu que je me rappelle plus mon texte, et bien bienvenue à toi Naom de la planète Euphor. je te laisse le soin de chercher la réf.
Tchussss à toi

oliv
Ya un mec qui poste qui s'appelle honeypot je pense pas que ça sente bon, faites gaffe de pas filer de données perso type login a quiconque ptêt
:C
"Ce ne sont pas des muscles, j'ai juste une grosse poitrine"
nonofdt

Présentation Noam

Message par nonofdt »

nyourgh a écrit :QR_BBPOST Salut Noam et bienvenue à toi!!!!!!

Oliview a écrit :QR_BBPOST Putain ! j'avais fais un texte de bienvenue à Noam, un truc bien senti, un truc de ouf quoi. au moment de valider, Error. D'ailleurs ce forum déconne bien comme il faut et de plus en plus souvent. Impossible de se connecter. Alors vu que je me rappelle plus mon texte, et bien bienvenue à toi Naom de la planète Euphor. je te laisse le soin de chercher la réf.
Tchussss à toi

oliv
Ya un mec qui poste qui s'appelle honeypot je pense pas que ça sente bon, faites gaffe de pas filer de données perso type login a quiconque ptêt
:C
Merci tout le monde pour les messages de bienvenue !! C'est trop sympa :inlove:

C'est noté !
Tambour Fumant
Administrateur du site

Présentation Noam

nyourgh a écrit :y"a un mec qui poste qui s'appelle honeypot je pense pas que ça sente bon, faites gaffe de pas filer de données perso type login a quiconque ptêt
Ce n'est pas faux, bien vu nyourgh ;)
On reconnait la suspicion du hacker 8)
Merci white hate :inlove: :*
► Afficher le texte
nyourgh
Chope de bronze
Présentation matos : Pad maillé Remo 8"

Présentation Noam

Message par nyourgh »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Merci white hate
c'est vrai que même si je tape qu'avec deux doigts j'ai quand même tout matté Mr Robot 8)

:emo:
"Ce ne sont pas des muscles, j'ai juste une grosse poitrine"
Tambour Fumant
Administrateur du site

Présentation Noam

Idem j'adore cette série, bien que vers la fin ça se barre en couille, ils se rattrapent bien !
et Rami Malek est excellent :)
Et voilà encore un beau hors sujet, mille excuses Noam :doh:
muchos
Chope de bronze
Matos : Gretsch Renown Maple, Roland TD-11
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12160

Présentation Noam

Message par muchos »

Bienvenue Noam !
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire
Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134

Présentation Noam

Message par SCHAU1971 »

Salut à toi Noam !
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Présentation Noam

Message par oli276 »

Bienvenue et viens donc faire un cover tu verras c'est amusant et très formateur :occasion14:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Répondre