Petite présentation pour les curieux.
Je m'appelle Noam, j'ai 19 ans et je fais du 42 en taille de chaussette (oui je respecte au pied de la lettre ce qui est demandé dans la page de présentation)
J'ai rejoins ce forum pour discuter et apprendre des choses sur l'instrument et actuellement régler un problème sur EZ Drummer que j'ai déjà publié dans le Channel prise de son/informatique
Je faisais de la batterie tout petit mais j'ai arrêté vers mes 8 ans avant d'y revenir au début de cette année. J'ai troqué il y a une semaine ma vieille Roland HD1 pour une millenium MPS 850 histoire de jouer un peu plus sérieusement.
Je fais principalement ent du rock et de la soul/funk. Je n'ai pas vraiment de groupe, je préfère jouer avec des amis ou de la famille quand l'occasion se présente et bosser de mon côté.
Niveau influence, actuellement je dirais Chad Smith, Nick Mason et le grand Bonham pour les plus connus, mais il y a plein de groupes ou d'artistes où la batterie m'inspire beaucoup: thee sacred souls, Little barrie, Stevie Ray Vaughan...
Voilà je pense que c'est à peu près tout, à bientôt !