Bonjour, je me surnomme Ilitan, j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'ai une folle envie de commencer la batterie!

Actuellement, en passe temps, je fais du vtt et du diabolo... Puis Guitar Hero aussi!

. J'écoutes très souvent de la musique, principalement du rock, métal, punk,... (Shinedown, MCR, FOB, soad, Muse, Cold Play, The Kooks, The Used,...)
Au niveau batterie, je penses que je suis pas trop mauvais, mais je suis très loin d'être bon. J'ai fait 6 mois de batterie dans mon enfance (12 ans me semble-t-il?) Et j'avais pas accroché, j'avais d'autre passe temps, et surtout la batterie sonnait trèès mal... Et là ben j'ai acheté Guitar Hero il y a peu, et ça m'a donné envie de recommencer! J'arrives à plus ou moins 85% sur la plupart des chansons en expert, et ben c'est tout... Sinon j'ai une assez bonne indépendance de mes membres, le seul gros problème restant étant la vitesse. Les beaux roulements, impossible! J'y travaille sur un pads

Et je devrais normalement bientôt m'acheter une Pearl Forum FZ, si j'arrives à convaincre mes parents... (L'année prochaine, je pars à l'université (oui oui, je suis Belge), donc je jouerai pas beaucoup, mais j'y tient quand même à avoir cette batterie! Puis de toute manière, une batterie, ça ne vieilli pas

). Un autre truc où j'ai beaucoup de mal c'est de gérer la puissance des coups indépendaments, généralement, quand le droit fait un coup fort, le gauche suit! Autre point à travailler... x)
Appart ça, ben je suis un admirateur de Cobus (son cover de Kings and Queens est magnifique *-*).
Je suis ici ben pour des conseils, pour le lien Torrent de Cobus puis pour pouvoir peut-être conseiller à mon tour d'autres gens

. Donc, non, je ne suis ni un espion ni un dealer!

Pas encore du moins.... Et pour la question à se faire casser les doigts, je vais dire que je préfère quand même la vodka/redbull ou un Get27 à une bonne bière. (y) J'aimes bien les bières fruitées (kriek), mais c'est comme l'amaretto... C'est pour les femmes! Donc ben j'évites quand je suis avec des potes x))... Si ça voulait parler de mes préférences à un autre niveau, je préfères ne pas y répondre ;O...
Voici voilà, Mr Drum, j'avais bel et bien "oublié" de me présenter, je vous pries de m'excuser
Cordiallement (ça le fait, nan?),
Ilitan.