Eh bien commençons par le commencement. Bonjour batteur et batteuse, vous qui allez suivre mon histoire et ma présentation. Mon récit débute en l'an de grâce 2013, quelques lunes après le solstice d'été, Yoann, 16 ans après une année de loyaux services, de bonnes notes pour toucher des augmentations de salaire ( enfin d'argent de poche..) a pu s'offrir une batterie électronique. Oui, il aurait pu s'offrir une acoustique mais que voulez vous, le bruit et les parents ne font pas toujours bon ménage, donc pour éviter les scènes de ménages il sait tourné vers le calme. Cet instrument est le Millenium MPS 200, oui ce n'est pas une Roland :p mais pour commencer je ne voulais pas me ruiner. Mais ne trouvez vous pas qu'un instrument sans nom est comme un livre sans lettre ? ou comme un soda sans gaz ? Ou comme une bière sans alcool Oo ? Donc cette batterie se nomme Sandy, elle est arrivée le 14 août et a donc 1 semaine. Elle possède le stricte minimum d'une batterie, une cymbale crash et une ride, une charleyston, caisse claire, aigue , médium, basse et une grosse caisse ( Pas de faute dans les noms ? ^^ ).
( j'arrête de parler à la troisième personne c'est chiant ^^ ) Donc reprenons, dès son arrivée chez moi ( j'ai pas mal galéré sur le montage :-? ) mais à peine le montage finis, j'ai sortis Maurice et Lulu ( mes baguettes) et j'ai commencé à farfouiller le web pour trouvé des petits cours, comment bien taper, faire des exercices avec le charley, la caisse claire et la grosse caisse et en une journée je pouvais jouer Highway to hell ( pas super bien évidemment ). Et en fouillant le forum je suis tombé sur une parole qui ma fait rire. Bonjour à Mr Drum

" Jouer du AC/DC c'est facile mais, Jouer DU AC/DC c'est pas si facile que sa ! " x) " C'est comme le bon et le mauvais chasseur" Bref j'aime déjà ce forum

. J'ai pas mal tabassé Sandy.. et voilà le résultat, à l'heure actuel j'arrive ( à peut près ) à jouer I'm picky de Shaka Ponk, Sonne et Mutter de Rammstein, je trouve pas que la difficulté soit énorme sur ses morceaux, mais je les boss tout les jours pour vous faire voir le résultat

. Mais pour l'instant je m'amuse énormément et c'est le principal non ? ^^ Le seul problème que j'ai pour l'instant c'est que je ne peut relier ma batterie à mon pc car celui-ci n'a pas d'entré auxiliaire...
Parlons plus en profondeur de moi. Je joue de la guitare électrique depuis 4 ans, mon bébé s'appelle Curly ( oui, d'ou mon pseudo

). J'adore cette instrument mais depuis un semaine j'ai du passé que 10 min dessus.. oui j'ai honte.. mais j'ai du passé au moins 50h sur Sandy

. Je commence à avoir une bon niveau en gratte, je travaille sur Eruption de Van Hallen mais avec Sandy c'est dur de bosser...
Niveau musique j'aime écouter tous ce que pour moi à une belle mélodie et un ensemble bien travaillé mais je préfère écouter du Métal/ Hard Rock.
Le métal est une grande famille, j'aime bien classer les groupes de métal par rang x). Par exemple Metallica est un groupe de rang 1 en métal alors que Attila est un groupe de rang 8

je vous laisse trouver ma logique xp.
Je suis pas très rap, sauf si l'ensemble musical me plait, sinon j'adooore le Classique, mon morceau préféré est la Moldau de Smetana, un chef d'oeuvre auditif ! Ecoutez la, je vous le conseil. D'ailleur en ce moment, Luc Arbogast à repris ce morceau dans son album et le résultat me convient

.
Je pense que me groupe favoris ou que je respecte le plus est X Japan, un groupe japonais ( nan sans dec ?

) . Je vous conseille aussi de les écoutez. Mon rêve en batterie serais de jouer Kurenai, une de leurs nombreuses chanson.
Sinon pour clôturer mon histoire dans quelques semaines je rentre en terminal :ugeek: , donc j'aurais moins de temps pour tabasser Sandy ...
Désolé pour cette présentation assez courte..
...Et le prix du roman de l'année est Attribué à Curlyyy.... 8-)
Ravis de faire votre rencontre et à bientot sur le faux-Rhum !
( Sur ce je retourne tabasser Sandy... :twisted: )