Pas de connaissances en la matière

Vous avez des questions sur les kits électronique … c’est ici.
Pilouche
Tavernier

Re: Pas de connaissances en la matière

Message par Pilouche »

bongovib a écrit :Houla Pilouche je vous pris platement de bien vouloir m'excuser....si je "polue" 2 posts....oulala le vilain, nan mais je comprends que j'ai fait un truc vachement grave....... Merci de m'avoir remie dans le droit chemin. Je ne venais plus ici à cause de certain qui semble t'il sont parti ...ha bin non tu as pris la releve....mais quel accueil....domage.

Tof tu n'est pas de ceux là, je te dis donc au plaisir.
Tu es tout excusé, et c'est bien d'avoir posté ta petite annonce, dans la rubrique qui va bien. Je n'ai jamais dis que c'était grave, n'en rajoute pas. Et le genre "je suis une victime d'un mauvais modérateur... blablabla" ça va pas trop le faire. Et de prendre Christophe à part en disant que lui aurait pas fait ça, et bien je le laisse réagir 8-)
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
bongovib
Homer Simpson
Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx

Message par bongovib »

N'en rajoute pas non plus ho puissant moderateur, je ne suis victime de rien.
Je ne vois simplement pas quel est la difference entre poster un lien de son annonce sur un produit, dans le post d'une personne qui pourrait etre interéssé (à titre d'info) et faire ce que tout le monde fait pour aider ou répondre à une question, à savoir mettre le lien d'une annonce d'un produit correspondant à ce que la personne cherche....

Allez je te souhaite une bonne soirée et m'en vais car j'ai sincerement autre chose à faire que de blablater avec toi sur un faux sujet. :occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=FVG5CW594wM[/BBvideo]
Image
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... php?t=4816
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... php?t=4817

Message par Platy »

Mr drum a écrit :[BBvideo 560,340]Biouman[/BBvideo]
Oh c'est Nathalie :D
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

bongovib a écrit :Tof tu n'est pas de ceux là, je te dis donc au plaisir.
Pilouche a écrit : Et de prendre Christophe à part en disant que lui aurait pas fait ça, et bien je le laisse réagir
vous savez tres bien comment j'agis dans ces cas là :ugeek:

j'suis pour la temporistion des propos,des emotions.....
et dans ce cas là, on va encore dire que j'fait mon bisounours, mais je dit que vous avez tous les deux raison.

je le prouve:(je donne les impressions que j'ai eu en lisant ca)
bongovib a écrit :et faire ce que tout le monde fait pour aider ou répondre à une question, à savoir mettre le lien d'une annonce d'un produit correspondant à ce que la personne cherche....
pilouche a écrit :tu vas pas "polluer" chaque post concernant les batteries électroniques avec ton message ? Tu as une section pour les "petites annonces" je t'invite cordialement à y déposer ton message avec des photos et tout ce qui va bien.
et bien mes amis, vous avez tous les 2 raison à mon sens, y a juste un malentendu à 2 sesterce :occasion14:

voyons la chose de plus haut....

pilouche à fait son taf en voyant que bongovib postait un rappel de son annonce 2 fois de suite(sa crainte etant qu'il nous fasse un up sur plusieurs sujet pour vendre sa becane....c'est de bonne guerre, j'aurais penser pareille en voyant 2 sujets coup sur coup)

bongovib à fait son taf de membre en rappelant dans des cas qui n'etait pas HS par rapport à la demande que sa batteuse etait en vente(et comme on aime que ca ce passe entre membres à la taverne :occasion14: )

pour moi, y pas 1 partout.
y'a 0/0 là :occasion14:
Image
bongovib
Homer Simpson
Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx

Message par bongovib »

Pas mieu..... :occasion14:
Répondre