Voilà mon kit, une photo vite fait pour l'instant vu que j'ai des soucis ici en postant d'imgur. Je pense que je vais implémenter ce post de temps en temps avec de nouvelles photos de toute façon et aussi mon disque dur avec toute mes photos fait la grève, youpi. Vous me direz si je dois créer un sujet dédié dans une autre rubrique au pire.
Elle à mon âge, des tâches de rouilles, c'est pas le modèle fûts lisse mais celui avec une peau granuleuse, je sais pas comment qu'on dit (si les experts savent, qu'ils se manifestent!). Je vais appeler ça "peau de crocrodile".
Depuis mon inscription, je joue peu dessus, je suis sur une decade en studio, mais la flamme du bourinage ayant été ravivée il y a peu, je l'ai bien réglé, pris des Gibraltar Avenger et baignée dans du WD40 et ben je la trouve top pour ce que j'en fais, j'oserais même dire qu'elle a un son pas dégueu. Je joue dessus minimum une heure par jour. Achetée en 2014 par là, j'avais pour objectif de taper dessus comme un sourd et l'exploser, j'ai joué un an quand l'envie m'en prenait et je pense pas lui avoir fait une érraflure. Tout est d'origine, seul problèmes (sur la grosse caisse) : certains tirants sont morts, un ressort de la pédale manquant. Tout semble être d'origine même les peaux (pas sûr), aucun sticker, scotch ou traces bizarroïdes (je parle du moon gel hein). Par contre il manque plein de capuchons pour les divers pieds du kit alors j'ai tout virer et hop dans un tiroir. Petite précision, j'ai été béni des dieux et eu la 22", la plupart des kits "lisses" sont en 20", je crois pas qu'il existe d'autres diamètre de grosse caisse dans cette sous marque, à confirmer.
Bref je pense pas qu'il yen ai pour grand chose à la remettre bien comme y faut, si c'est possible => impossible de trouver des pièces détachés sauf en lurkant les sites d'occaz, voir acheter un element lambda pour se servir des parts.
J'ai pas encore trop zieuté dans la section restauration pacque je suis au régime, mais voir si je peux lui rendre sa jeunesse serait un show must go on. Pour une batterie acheté 120 euros à une gérante de camping, qui la laissait dans un grenier toute l'année genre pour un campeur d'été régulier, elle est au top. C'est ptêt même ça qui l'a préservée la pépétte. D'après ce que je lis c'est assez rare d'en trouver des propres, mais faisable au vu du prix qui crie "pour débutants", y en a pas mal qui restent oubliées quelque part aparement.
J'imagine que vous devez doucement sourire mais je crois que le destin nous a réunis et je l'aime, ma Maxwin. Des fois jla met sur son diable Black & Decker et on va se promener, malgré les coups et les intempéries ; elle garde la patate. Comme disait mamie : "Il faut souffrir pour être belle"
J'ai acquisitionné deux trois trucs donc je vous montrerait comme elle est jolie plus en détails bientôt., je vous fera une video avant ou après pacque vous êtes mignons.
Alors ouais le hardware d'origine est mégaourri², c'est du gros display, c'est super cheap, mais on sens que les Japonais voulaient laisser leur marque quand même en faisant des fûts de qualité qualitative. En tout cas c'est qu'est-ce que je pense.
Il me semble bien que tout est d'origine. D'après les divers threads parcourus ci ou là, c'est limite un miracle de tomber sur un de ces kits propres et pas ravagés. La défoncer physiquement semble être impossible mais d'après ce que je vois beaucoup de personnes n'en ont guère pris soin mais même pour du bas de gamme ça reste fait par Pearl, je pense que si des débutants sur ce modèle les ont trashé à cause du prix et devenu des tueurs sur de meilleurs modèles, ils doivent avoir ce petit regret de ne pas en avoir pris soin.
Pour finir avant mon inscription j'étais toujours partit à l'éclater mais depuis que je suis ici j'ai envie de la bichonner et d'en faire un beau ptit kit.