Bonjour les gens !

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
Eni PgM
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Hohner

Bonjour les gens !

Message par Eni PgM »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien et, crise de la 40aine sans doute mais je me suis mis à la batterie... 8)

On m'a offert une petite acoustique pas chère trouvée sur leboncoin pour voir si j'accroche et... c'est le cas. :inlove:

Je suis donc grand débutant et je me retrouve ici afin de zieuter, trouver des infos et poser des questions :occasion14:

Voila voila, sinon je suis informaticien, motard, artificier et je bois de la bière et du (bon) whisky :blob8:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Bonjour les gens !

Message par Scudabear »

aaaaaahhhhhh !!! "informaticien", "motard", "biere", "whisky" ....enfin un combo gagnant ! :occasion14:
Nan, parce qu'il faut te dire que ces derniers temps, on a eu des nouveaux arrivants chelous : entre ceux qui débarquent dans une Taverne mais qui ne boivent pas une goutte, ceux qui s'inscrivent par procuration de leur gnôme, ou encore des hyper-pros prêts à te vendre tout le stock de la Baguetterie, on en voit passer des olibrius ! :P

Bienvenue à toi, Eni PgM (c'est bien un pseudo de bouffeur de code, ca...) ! Pour la batterie, y'a pas de crise de la 40aine, de la 50aine ou de la 100aine...c'est juste que ca démange de se défouler et d'apprendre et c'est trèèèèèès bien ! :clap: Tu verras, c'est vraiment un instrument addictif, et je suis sûr que tu trouveras ici plein de bons conseils et astuces ;)