Bonjour les gens !

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
Eni PgM
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Hohner

Bonjour les gens !

Message par Eni PgM »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien et, crise de la 40aine sans doute mais je me suis mis à la batterie... 8)

On m'a offert une petite acoustique pas chère trouvée sur leboncoin pour voir si j'accroche et... c'est le cas. :inlove:

Je suis donc grand débutant et je me retrouve ici afin de zieuter, trouver des infos et poser des questions :occasion14:

Voila voila, sinon je suis informaticien, motard, artificier et je bois de la bière et du (bon) whisky :blob8:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Bonjour les gens !

Message par Scudabear »

aaaaaahhhhhh !!! "informaticien", "motard", "biere", "whisky" ....enfin un combo gagnant ! :occasion14:
Nan, parce qu'il faut te dire que ces derniers temps, on a eu des nouveaux arrivants chelous : entre ceux qui débarquent dans une Taverne mais qui ne boivent pas une goutte, ceux qui s'inscrivent par procuration de leur gnôme, ou encore des hyper-pros prêts à te vendre tout le stock de la Baguetterie, on en voit passer des olibrius ! :P

Bienvenue à toi, Eni PgM (c'est bien un pseudo de bouffeur de code, ca...) ! Pour la batterie, y'a pas de crise de la 40aine, de la 50aine ou de la 100aine...c'est juste que ca démange de se défouler et d'apprendre et c'est trèèèèèès bien ! :clap: Tu verras, c'est vraiment un instrument addictif, et je suis sûr que tu trouveras ici plein de bons conseils et astuces ;)
Alors par contre, je tiens quand même à te prévenir que dans cette Taverne, il y a 2 sortes de gens : les normaux qui viennent innocemment ici, comme toi, glaner des infos et se faire des amis, et les vieux enragés qui ne sont là que pour faire tourner le bar, bizuter les ptits nouveaux, et accessoirement les tabasser si ils ne font que profiter des pistaches et des olives sur le comptoir, et du vieux flipper Gottlib encore vivant, sans jamais rien consommer... Ceux-là ne squattent jamais longtemps, à plus forte raison lorsqu'ils voient débarquer l'Abomination Ultime, la Grande Prêtresse du Vomitorium nauséabond, j'ai nommé Tambour Fumant, la Patronne de ce rade de dégénérés pour qui l'appellation de Crétins des Alpes serait leur faire honneur...

Je pense qu'elle ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et de sa verrue purulente, alors avant que tu ne fasses un AVC rien qu'en la voyant, qu'est ce que je te sers ? Si t'aime le bon whisky, j'ai un petit GlenRothes des familles qui va bien, ou encore (mais là faut sortir la CB Platinum) un Hibiki 17 ans.
Et ca te donnera l'occasion de nous en dire un peu plus sur toi : ce que t'écoutes comme zique, qu'est ce que t'as comme meule, etc..., etc...

:occasion14: :occasion14:

PS : oh putaing cong, voilà Tafistule Foutraque qui rapplique :o :o
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Eni PgM

Bonjour les gens !

Message par Eni PgM »

En ce moment je ne suis pas difficile, il me faut juste de la tourbe !!!

Concernant la moto je roule en R1250RS de chez les teutons et pour la musique j'aime bien tout sauf le rap mais ce que j'ai envie de jouer à la batterie : du rock :rock: :rock: :rock:
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Bonjour les gens !

Message par SpeeRoo »

Eni PgM a écrit :QR_BBPOST En ce moment je ne suis pas difficile, il me faut juste de la tourbe !!!

Concernant la moto je roule en R1250RS de chez les teutons et pour la musique j'aime bien tout sauf le rap mais ce que j'ai envie de jouer à la batterie : du rock :rock: :rock: :rock:
Ha ben voilà un mec bien :rofl:
Je roule en R1200RS, et le frangin avec la même que la tienne en Pack719 :rock:

:occasion14:
muchos
Chope de bronze
Matos : Gretsch Renown Maple, Roland TD-11
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12160

Bonjour les gens !

Message par muchos »

Bienvenue à la taverne :rock: J’espère que tu trouveras de la joie à jouer de la batterie !
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire
Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134

Bonjour les gens !

Message par SCHAU1971 »

Salut à toi et bienvenu parmi nous !

Tu es loin d'être le seul dans la taverne a avoir débuter sur le tard, après même la crise de quarantaine !

:occasion14:
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Bonjour les gens !

Message par URAN »

Bienvenu à LA Taverne l'ami informaticien.
Comme cela à été dit par les copains, il n'y a pas d'age pour débuter, le tout étant que tu te fasses plaiz !
Sinon, t'es de quel coin du globe ? :occasion14:
Eni PgM

Bonjour les gens !

Message par Eni PgM »

URAN a écrit : Sinon, t'es de quel coin du globe ? :occasion14:
Je suis du côté de Toulouse. J'ai été faire un tour au fameux Buddy Drum Shop avant hier :mrgreen:
zOltanlOtnaz
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama Rockstar et cymbales istanbul xist
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11609&p=169060&hilit=z
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11610#p169100

Bonjour les gens !

Message par zOltanlOtnaz »

Salutations :occasion14:
Nini_po_2_chien
Gros consommateur
Matos : THUNDERS /Cymbal paiste5
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=12558

Bonjour les gens !

Message par Nini_po_2_chien »

bonjour et bienvenu l'ami !
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Bonjour les gens !

Message par Tambour Fumant »

Bienvenue Eni PgM :rock:
Alors, je vais être claire et concise, vu que je tape de la main gauche, je ne vais pas faire un roman.
Eni PgM a écrit : informaticien, motard, artificier et je bois de la bière et du (bon) whisky, du côté de Toulouse. :blob8:
Plus le pseudo de mon fournisseur d'essence, tu as tout bon l'ami 8)
De toute façon, je ne peux pas te péter la gueule pour le moment (même si tu n’as rien fait de mal, c'est la tradition ]:) ), je suis en convalescence, mais t'inquiète, je te mets dans ma blackliste et à mon retour, je m'occupe de ton cas :devil:
Image
Scudabear a écrit : oh putaing cong, voilà Tafistule Foutraque qui rapplique :o :o
Si tu savais lire phacochère écarlate décérébré, tu aurais constaté qu'à la date de ton post, j'étais encore à l'hosto :*
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Répondre