Je fais un petit up pour vous faire part de mes impressions sur mon petit bijou

(oui j'en suis toujours aussi folle)
Bon alors bien que je ne joue pas autant que je voudrais (fuck la fac :cry: ), j'prends mon pied avec ce p'tit kit

Je connaissais pas du tout l'electro et franchement je suis pas déçue. En tout cas pour bosser malgré le fait d'habiter chez mamie, c'est parfait

Bon c'est vrai que c'est pas les meme sensation que l'acoustique au niveau du touché mais bon c'est normal. Après les kit du TD11 c'est plutot cool, bon vous me direz j'ai jamais testé ceux du TD15 ou TD30, mais ça sonne pas dégueu. Si y'a juste un tout petit bémol c'est que je doit avoir sans doute un tout petit soucis de capteur sur un tom parce que des fois quand je joue pas dessus j'entend une cymbales, mais c'est vraiment super lointain comme son alors je sais pas trop pourquoi
J'ai enfin réussit à enregistrer avec la semaine derniere

Et voilà le résultat (bon on me voit pas trop trop à l'oeuvre en image mais je vous prépare un petit cover pour décembre/janvier

) => [BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=tFNHx6ZgJQo[/BBvideo]
Bref si quelqu'un hésite encore, y'a pas à hésiter faut foncer chez Karrace parce que c'est trop top
Et puis comme dirait ma soeur "La batterie c'est horrible, mais la tous les sons c'est franchement rigolo" voilà pour le mot de la fin