Je reçois par la poste hier matin cette pédale de grosse caisse tant attendue !
Je me précipite pour l'installer et horreur je constate que le bout de la tige de ma batte touche la peau de ma grosse caisse ..hum pas bon çà !
Que puis-je faire sachant que cherché quand même un minimum ... si je remonte la batte ma frappe ne sera plus centrée sur ma peau :-?
Acheté d'occasion je n'ai pas non plus le manuel d'utilisation donc je sais qu'il y a d'innombrables réglages mais lequel qui peuvent être changé et pour quel résultat ? J'ai trouvé sur le net un truc en anglais pas franchement clair.
Je trouve également que la semelle est un peu trop haute mais idem j'ai pas trouvé la manière de régler cela ...
Si quelqu'un a la même cette personne me serait d'une grande utilité pour comprendre cette pédale et son fonctionnement
Sinon je peux quand même en dire du bien de cette rolls de la pédale hein ! ... elle ne fait aucun bruit et elle est d'une souplesse incroyable c'est du solide ! j'en suis contente par rapport à ma vieille Tama qui hochait un peu de partout que j'avais sur ma batterie électronique.
Je pense que c'est une DW 9000 qui date d'une paire d'années car le modèle de la batte n'est pas le même que ce que je peux voir sur les sites internet (grosse batte entièrement en feutre), et la clé fournie avec est une clé normale et non pas une clé en forme de T .
Voilà merci pour votre aide à l'avance les amis !!