Petit message aujourd'hui pour pousser un coup de gueule. Voilà, on culpabilise d'acheter en Allemagne, chez Thomann entre autre, des kits entiers à pas cher et qui arrive sous 2 à 3 jours en parfait état avec un service après vente défiant toute concurrence. enfin du moins moi je culpabilise. parce que pas loin de chez moi, il y a un mag de batterie, tenu par un mec super, qui s'aligne bien souvent sur les prix internet, qui à un stock incroyable (et ça croyez moi que c'est rare). Vous allez me dire, rien ne t'empêche d'aller le voir ! Oui sauf que dès qu'il s'agit d'un kit un peu spécial, à savoir dans mon cas la petite Tama Silverstar Metro Jam kit en finition vernie (et ce point est primordial car c'est là que ça coince), et bien c'est toujours le même problème, Tama France répond qu'il faudra 6 mois pour l'importer. Et j'en ai ddéjà fait l'expérience avec un tom de 16. Croyez moi, ils ne mentent pas sur le délai, ça met bien 6 mois. C'est à se demander où ils vont la chercher, alors que Thomann, dans ces grands entrepot en a des palettes entière. Donc qu'est-ce qui va se passer ? Je vais faire une commende sur Thomann, en m'excusant platement au prèt de mon revendeur adoré, et je recevrai mon kit sous 3 jours.
Voilà comment s'apercevoir que les grandes marques aussi tuent nos chers magasins.