Batteuses ?!?! Euh... Sonne bizarre ce mot ici... M'fait plutôt penser à des marques comme Fiatagri où Deutz...
J'm'est planté ! J'arcommence...
Salut à toutes et tous !!! Qui êtes passionné (es) de batterie !!!! (Hé ! Hé ! Hé ! Jolie pirouette!)
Allez... Sérieux...
Je m'appelle Frédéric (mais je préfère Fred), je vis dans un corps de 52 ans (bientôt 53) mais en vérité j'ai à peine 17 ans mentalement. Je suis marié, 1 fils de 29 ans (guitariste), je vis dans la magnifique région du Puy de Dome depuis 2008.
Passionné de musique depuis... Ben... Depuis que je suis en âge de l'apprécier tiens !!!! Je joue du synthé depuis plus de 30 ans (avec quelques pause par ci par là), j'ai touché à la basse (j'ai beaucoup aimé), j'ai tâté la guitare sèche (j'adore mais... Pas doué du tout ! Mais alors pas du tout !!!!!!). Batteur dans l'âme depuis que je suis à l'état de fétus (ah si !!!! Je peux vous faire écouter le boucan que je faisais déjà à l'échographie !!!!!) je m'suis dis : "allez... Fais toi plaisir... Achètes en une..." Sauf que... J'ai toujours pas la place pour le moment (en fait... Je ne l'ai jamais eue...).
Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire !!!!
Ça y est... J'arcommence... Cabrel !!!! Sort de ce corps !!!!!
Depuis le temps que j'ai envie d'en jouer ! Raison pour laquelle je me suis inscrits sur votre beau forum. À défaut de pouvoir jouer pour le moment, je pourrais au moins échanger, et surtout apprendre une foultitude de choses à votre contact.
Je suis très attiré par la batterie électronique (peut-être l'héritage du synthé) pour être plus précis, dès que je peux, je pars sur l'Alesis DM10X kit mesh.
Mes influences musicales: Jo Satriani, Steve Vai, Steve Morse, Pink Floyd, Supertramp, Dire Strait, Genesis, et bien d'autres !
J'aime boire un coup avec mes potes et bien délirer.
Que dire de plus...
Ah si ! Je suis un peu barré ! Mais... Je pense que vous l'avez compris !!!!!!
Voilà voilà.