voila les amis , suis batteur amateur depuis quelques années dans un petit groupe d'animation local , bal , mariage etc donc rien de tres valorisant on va dire mais sa cadre bien avec ma vie familliale , suis un ancien haltérophile que j'ai arrété en 2010 donc autant dire que suis raide des poignets et serais jamais un métaleux meme si je joue de la batterie depuis 12ans ,
alors voila me suis gauffré et cassé le poignet et j'en ai pour 3 mois sans réeducation , il y a 2 ans je me suis deja fait une entorse et j'ai mis du temps a retrouver les sensations sans douleurs donc la maintenant avec le platre ???
qui a déjà vécu cette expérience et a retrouvé toutes les capacités , d'autant plus que j'ai retrouvé d'anciens potes avec qui on a des projets de compo , et que je dois investir dans une electro pour chez moi afin de bosser ,
que de question !
poignet cassé
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Re: poignet cassé
Mmmmm le problème c'est que j'ose pas mettre en rogne la môman du chef, qui nous interdits de parler aux inconnus...
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- furygan57
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : accoustique
c'est avec plaisir que je me présente mais c'est pas comme les autres forums ou tu te décris , et comme suis pas doué sur un ordi ...
tant pis bon courage amis batteurs
tant pis bon courage amis batteurs
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Bah ,pas odué pour les ordi,tu as déjà réussi à posté ici,donc pour te présenter tu clique sur nos signatures,et après tu fais t'a fait là avec ton sujet.
Mais quelque chose me dit que tu dois faire de la moto,enfin ton pseudo laisse pensé à ça.
Aller va faire ta présentation et on discute ensuite.
Mais quelque chose me dit que tu dois faire de la moto,enfin ton pseudo laisse pensé à ça.
Aller va faire ta présentation et on discute ensuite.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- lolo
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : pearl mmx
hello
pour ton problème une bonne solution est l'achat d'une "power ball"
a utiliser avec gentillesse au début !!
++
pour ton problème une bonne solution est l'achat d'une "power ball"
a utiliser avec gentillesse au début !!